Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ISL Lille 2013

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re:

Message non lu par marie » 25 mai 2013 15:47

Ah oui Merci Emilie j'avais pas pensée à ceux qui attendent les résultats du bac enfin bon je n'est plus qu'à prendre mon mal en patience ;) merci

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 25 mai 2013 16:54

les résultats du bac c'est au mois de juillet
et on saura si on est admise le 6 juin donc c'est nimp

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 25 mai 2013 16:55

J'espere aller a maubeuge ou a lille quel stress !

Louise

Re:

Message non lu par Louise » 29 mai 2013 13:27

Bonjour tout le monde !

Je vois que mon sujet a bien bougé depuis sa création !
Pour ma part je suis admise et j'intègre l'ISL de Lille à la rentrée.

J'ai des questions pour celles qui sont admises : Passez vous les tests pour la bourse du département ? Je les passe le 5 juin donc si certaines d'entre vous y vont aussi laissez le moi savoir ^^

Autre chose, est ce que vous faite la licence de sociologie en double cursus ?

Félicitations à celles qui sont admises !

Merci !

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 29 mai 2013 21:36

A Louise : Si par bonheur je rentre à l'école et oui je fais le double cursus sociologie

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 29 mai 2013 21:37

J'ai deja fait une premiere année de socio a Lille III mais à la catho c'est surement pas pareil ...

Une question pour les admises, si par exemple on en prend 100 à lille on prend donc ceux qui sont sur liste d'attente ???

Eva

Re:

Message non lu par Eva » 30 mai 2013 12:35

Non Lea. Si tu es sur liste d'attente c'est justement qu'il n'ya plus de place donc que si ils en prenaient 100 ils les ont déjà et ceux qui reste sont en liste d'attente dans l'espoir que certains se désistent. C'est le principe de la liste d'attente

Eva

Re:

Message non lu par Eva » 30 mai 2013 14:19

Et ce n'est pas un concours national... C'est le concours interne à l'école et donc la liste d'attente de l'école.

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 30 mai 2013 15:07

Pour répondre à Louise :

Je passe la sélection le 05 Juin pour la bourse étude aussi :-)

Et je fais également le double cursus Licence Socio !!!

Félicitations à toi aussi ! :D

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 30 mai 2013 15:14

Je laisse mon adresse email, c'est toujours bien d'apprendre à connaitre les personnes !!! ;-)

emilie.dourlent@gmail.com

Répondre