Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral IRTS Montpellier ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sousouass

Re:

Message non lu par sousouass » 24 mai 2013 04:55

Alors les amis ????? Perso pérpi admise

Mélissa

Re:

Message non lu par Mélissa » 24 mai 2013 09:12

Félicitations sousouass !
Moi je suis quatrième sur la liste complémentaire donc ça fait du suspense en plus ^^'

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 24 mai 2013 15:00

Hello ! Bon moi je suis 50ème sur liste d'attente Lol !
Bravo aux admis, perso c'est pas trop grave car je suis déjà prise dans deux autres écoles, Melissa c'est bon normalement tu seras prise, déjà y en a un qui est pris a montpellier, s'il a toulouse, t'es sur que ça en fait un de moins, les 3/4 qui ont passer montpellier on passé toulouse et veulent toulouse, donc soit pas trop inquiète ! :)

Mélissa

Re:

Message non lu par Mélissa » 25 mai 2013 19:55

Merci Camille, c'est rassurant ! Du coup il va me falloir patienter encore un peu :)
Sais-tu quand est-ce qu'ils auront leurs résultats à Toulouse ?
Et félicitations pour ton admission dans les deux autres écoles !

nat

Re:

Message non lu par nat » 26 mai 2013 11:51

Bonjour,
félicitations à ceux qui ont eu le concours, moi je ne l'ai pas eu à Montpellier!
Reste celui de Nice.
Est-ce que les résultats sont sortis? Est-ce qu'ils avertissent par mail?
Je croyais qu'ils étaient prévus pour le 23 mai.
Si vous avez une réponse merci
Nat

emeric

Re:

Message non lu par emeric » 27 mai 2013 19:23

Bonjour,
je viens de lire vos messages,bravo à ceux qui ont été admis!
Moi je suis 41ème sur liste C j'ai bien peur de n'avoir aucune chance.
Est-ce que quelqu'un a une expérience des listes complémentaires à Montpellier, est-ce que je peux avoir un petit espoir ou bien c'est foutu?
Merci à tous de vos réponses

emeric

Re:

Message non lu par emeric » 27 mai 2013 20:28

Bonjour,
bravo à tous ceux qui ont réussi montpellier et perpi.
Je suis 41ème sur liste C.
J'ai bien peur de n'avoir aucune chance!
Quelqu'un peut-il me dire comment ça se passe chaque année?
Y a-t-il un petit espoir pour moi? Et comment peut-on se tenir au courant de l'avancée de la liste?
Merci de vos réponses.

nibi

Re:

Message non lu par nibi » 30 mai 2013 09:05

Emeric, tout ce que je sais c'est qu'on a jusqu au 10 juin pour valider ou non l'inscription lentemps que le secreatariat inscrive ou desiste je pense que vers le 21 juin dans ses eaux la tu peux commencer a les tel car il y aura plus d'info. Après dis toi que le 3juin et le 14juin les resultats de talence et toulouse tombe. Sachant que toulouse compte 2ecole d'ASS qui sont vraiment convoités. Tu n'as passé que montpellier ? En tt cas arme toi de patience et de courage.

emeric

Re:

Message non lu par emeric » 30 mai 2013 18:55

J'ai passé aussi l'oral à Nice mais je n'ai pas été admis.
Merci pour ta réponse nibi, je sais que je dois patienter et c'est vrai que les résultats ne sont pas tous sortis. L'attente va être longue!
Et toi tu as eu Montpellier?

Nibi

Re:

Message non lu par Nibi » 30 mai 2013 20:33

J'ai ete reçu oui mais a perpignan avec 1508 de moyenne. j'suis surprise car dans d'autre ecole ou j'pensais avoir reussi je n'ai pas ète admise. Les concours sont tellement aléatoire.

Répondre