Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ISL Lille 2013
-
Sarah
Re: Concours ISL Lille 2013
Je reçois les mails de la discussions mais je ne vois rien sur ce site directement bref, pour répondre à Léa OUI il existe bien une liste principale!
Car dans le dossier d'inscription reçu après obtention du concours il est très clairement indiqué "merci de renvoyer ce dossier avant telle date si ce n'est pas fait dans les délais les personnes qui sont sur liste d'attente deviendront prioritaire !"
Ce ne sont pas les termes exactes en tous les cas c'est bien ce que ça voulait dire donc oui il existe bien une liste principale et une liste d'attente!
Donc voilà félicitations à toutes en tous cas et celles qui sont sur la liste d'attente je croise les doigts pour vous !
Car dans le dossier d'inscription reçu après obtention du concours il est très clairement indiqué "merci de renvoyer ce dossier avant telle date si ce n'est pas fait dans les délais les personnes qui sont sur liste d'attente deviendront prioritaire !"
Ce ne sont pas les termes exactes en tous les cas c'est bien ce que ça voulait dire donc oui il existe bien une liste principale et une liste d'attente!
Donc voilà félicitations à toutes en tous cas et celles qui sont sur la liste d'attente je croise les doigts pour vous !
-
Sarah
Re:
À Louise et Émilie :
Je passe également les tests le 5 juin !
J'espère que ça se passera bien pour nous !
Je vous dis a dans qqs jours alors
Bon courage a celles qui sont encore en attente !
Pour celles qui veulent : sasoou@live.fr
Bonne soirée les filles
Je passe également les tests le 5 juin !
J'espère que ça se passera bien pour nous !
Je vous dis a dans qqs jours alors
Bon courage a celles qui sont encore en attente !
Pour celles qui veulent : sasoou@live.fr
Bonne soirée les filles
-
Emilie
Re:
Salut les filles !!
Pour ma part je serais à Lille l'année prochaine !
en ce qui concerne les bourses !! il y en a 2 types !
Celle que l'on a habituellement : dossier envoyer par l'isl en juillet en même temps que le dossier d’inscription;
et celle du département : qui consiste à passer une sélection écrite et orale! car si on veut avoir la bourses on s'engage en fonction des années où on l'a prise à bosser pour le département après nos 3 ans de formations ! c'est bien expliquer dans la feuille qu'ils nous on envoyé !!
Pour ma part je serais à Lille l'année prochaine !
en ce qui concerne les bourses !! il y en a 2 types !
Celle que l'on a habituellement : dossier envoyer par l'isl en juillet en même temps que le dossier d’inscription;
et celle du département : qui consiste à passer une sélection écrite et orale! car si on veut avoir la bourses on s'engage en fonction des années où on l'a prise à bosser pour le département après nos 3 ans de formations ! c'est bien expliquer dans la feuille qu'ils nous on envoyé !!
-
Sarah
Re:
Ne désespéré pas Lea ! Tu m'fais beaucoup de peine ! Jspr vraiment pour toi que tu vas recevoir l'appel tant attendu ! Tu comptes aller sur Lille ou Maubeuge ?
Si malheureusement il n'y a aucun désistement qu'est ce que tu comptes faire en attendant ? Vu que j'ai cru comprendre que c'était le métier de tes rêves ...
Allez tiens le coup ! Et n'hésite pas si besoin !
Si malheureusement il n'y a aucun désistement qu'est ce que tu comptes faire en attendant ? Vu que j'ai cru comprendre que c'était le métier de tes rêves ...
Allez tiens le coup ! Et n'hésite pas si besoin !