Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il il est possible que p la question 3 du dc4 on soit obligé de répondre par une isap? Ou peut on a chaque fois proposer la mise en place d'une isic?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Isap en dc4 possible ?
-
sab
Re: Isap en dc4 possible ?
cette question demande de réfléchir sur une mise en situation et les moyens que tu mettrais en œuvre pour accompagner les usagers. il faut donc penser entretien individuel mais aussi action collective en y incluant des partenaires extérieurs
-
Formateur ASS
Bonjour,
Il est possible de tomber sur un accompagnement individuel, un travail de groupe, un projet global, un projet d'intervention, un projet partenarial...
Il sera indiqué dans la question. Je n'ai jamais vu d'ISIC dans une question 3 Dc4, mais pourquoi pas.
Quoiqu'il en soit, il faut bien lire la question, et les documents, la réponse est toujours dedans. Ainsi que les attendus DC4...!
Bon courage
Il est possible de tomber sur un accompagnement individuel, un travail de groupe, un projet global, un projet d'intervention, un projet partenarial...
Il sera indiqué dans la question. Je n'ai jamais vu d'ISIC dans une question 3 Dc4, mais pourquoi pas.
Quoiqu'il en soit, il faut bien lire la question, et les documents, la réponse est toujours dedans. Ainsi que les attendus DC4...!
Bon courage
-
Véronique
Nous aussi et on nous a dit que c'est ce qu'il faudrait faire pour le de ms. j'ai un doute qd même..
-
Anne-Marie
Dans mon école, on nous a appris une méthodologie basée sur des incontournables pour chaque question, et pour la question 3, on nous conseille de proposer à chaque fois, une Isap et une Isic