Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral à l'erass vendredi 26 avril 2013

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ssan

Re:

Message non lu par Ssan » 27 mai 2013 14:44

A l'ERASS il y a 50 places pourtant nous sommes que 36 dans la promo mais c'est déjà pas mal.
Courage à vous pour l'attente je sais que c'est long

LM

Re: Oral à l'erass vendredi 26 avril 2013

Message non lu par LM » 31 mai 2013 09:57

Bonjour,
Fanny, le droit à l'AFR ne dépend EN RIEN de l'école dans laquelle tu es, mais de ta situation vis à vis de Pôle Emploi au début de la formation. Je suis à la CRF et j'ai bénéficié de l'AFR. Elle t'est accordée par Pôle Emploi suite à l'Attestation d'Inscription à un Stage de Formation (AISF) que tu dois établir AVANT ton entrée en formation.
C'était juste une petite précision, bon courage à tous pour les résultats du concours ;)

ASS 3ème année

Re: Oral à l'erass vendredi 26 avril 2013

Message non lu par ASS 3ème année » 03 juin 2013 17:33

Pour Info, à l'Erass, oui ils prennent une cinquantaine d'étudiants, mais pour l'IRFSS, c'est une cinquantaine à Toulouse et maxi 30 sur Albi...

Bon courage à tous !

Répondre