Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelle école choisir ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Quelle école choisir ?

Message non lu par sophie » 03 juin 2013 21:18

Bonjour à tous,

cette année j'ai passé les concours d'ASS à Clermont, Bordeaux, Montpellier-Perpignan et Toulouse. J'ai reçu la réponse positive des trois premières écoles et j'attends encore la réponse de Toulouse. Je ne m'attendais pas à avoir toutes ces bonnes réponses du coup je me retrouve confrontée à faire un choix.
Est-ce que certains d'entre vous ont des conseils à me donner ? J'essaie de voir par rapport à la réputation de l'école, la proximité géographique, les loyers, les lieux d'études, ...
merci et bonne chance à ceux qui sont en formation ou à ceux qui attendent encore des réponses !!!

Marie ASS

Re: Quelle école choisir ?

Message non lu par Marie ASS » 04 juin 2013 02:02

Sa depend tu as eu perpignan ou montpellier?

Cindy

Message non lu par Cindy » 04 juin 2013 06:15

Bonjour sophie, je suis dans le même dilemme que toi j'ai été prise à chaque école ou j'ai postulé et c'est vraie que le choix n'est pas évident .. Bon courage pour ta décision et bon courage à tous.. moi le bac c'est dans deux semaines ^^ !

sophie

Message non lu par sophie » 05 juin 2013 13:10

Comme j'avais demandé en priorité Perpignan, j'ai été prise là-bas.
Bonne chance à toi Cindy pour ton bac !!

Répondre