Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS Poitiers 2013

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rebecca

Re: ASS Poitiers 2013

Message non lu par Rebecca » 05 juin 2013 13:15

Bonjour

Moi aussi je suis dans l'attente des résultats ; quand j'ai appelé la semaine dernière la secrétaire m'a dit que nous les aurions pas avant minimum 18 juin mais à priori ça a été avancé parce que je lis ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand normalement les résultats sont annoncées je suis un peu perdue ;)

Merci beaucoup

Denis

Message non lu par Denis » 05 juin 2013 15:07

Je viens d'avoir les résultats et je suis admis. Donc vos résultats sont sûrement sorti aussi.

pti chat

Message non lu par pti chat » 05 juin 2013 17:04

slt je voulais savoir si c l'oral k tu as passé et comment c déroulé l' entretien;

Denis

Message non lu par Denis » 06 juin 2013 13:25

J'ai passé les ecrits et les oraux pour la rentré 2013. L'écrit a Poitiers il y avait une dissertation et une explication de texte. Après pour l'oral, tu passes un entretient avec la responsable de formation ASS et une professionnelle (ASS de secteur).

Noémie

Message non lu par Noémie » 17 juin 2013 10:46

Bonjour!
Je suis 23ème sur liste d'attente et sur le site il y a marqué qu'ils en sont au numéro 9 mais que le numéro 9 ne répond pas donc il bloque la liste! Si le numéro 9 passe par ici, pitié répond à l'IRTS :) ! Meme si je ne pense pas que 23eme ça peut remonter dans la liste principal mais bon, je garde un petit espoir !

Adé

Message non lu par Adé » 22 juin 2013 14:04

pas de panique 23ème sur liste complémentaire c'est totalement possible... Bon courage !

Noémie

Message non lu par Noémie » 23 juin 2013 00:41

J'espère j'espère !!
Ils en sont au numéro 16 pour l'instant !!

sarah

Message non lu par sarah » 23 juin 2013 13:04

Ou trouver vous la liste?

Adé

Message non lu par Adé » 23 juin 2013 19:41

On trouve le rang de la liste complémentaire sur le site de l'irts ...

Noémie

Message non lu par Noémie » 23 juin 2013 20:21

C'est pas vraiment une liste, tu va sur le site de l'IRTS de Poitiers, tu cliques sur " Se former à l'IRTS ", puis sur " L'intervention sociale: ASS..." puis tu descends et tu cliques sur " ASS " . La il y a marqué a quel numéro ils en sont :)

Répondre