Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Irtess Dijon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Re: Irtess Dijon

Message non lu par isabelle » 03 juin 2013 08:12

moi aussi sur liste d attente!!! comment cela se passe ? peut on espérer ?

Ma

Message non lu par Ma » 03 juin 2013 12:14

Bonjour à tous,
Quand j'ai passé le concours à Dijon, j'étais 28ème sur liste d'attente et j'ai eu un appel mi-aout pour me dire que j'étais prise ;) Vous pouvez appeler l'IRTESS mi juillet pour déjà savoir ou ils en sont dans la liste complémentaire, en général ils le disent :)
Patience, patience...

Lucile

Message non lu par Lucile » 03 juin 2013 12:14

Bonjour, moi je suis admise sur liste principale!
Cependant j'attend les résultats de l'IRTS de Nancy pour confirmer ma présence à Dijon! Du coup, si je n'ai pas Nancy, je me désiste. Ne perdez pas espoir ;-)

Lucile

wil

Message non lu par wil » 03 juin 2013 15:50

Yann je trouve l'idée sympa de se rencontrer avant la rentrée.
Je propose à qui cela intéresse de boire un verre en ville .

Soso

Message non lu par Soso » 03 juin 2013 22:04

Merci à tous pour les renseignements !! Pour le moment l irtess m ont dit qu il n y a pas de désistement et qu il faut être patient !!

Ségo

Message non lu par Ségo » 03 juin 2013 22:24

Alors moi je vais appeler l'école pour dire que je me désinscrit de la liste d'attente, j'ai été acceptée dans une autre école. Alors voilà, ça fait une place de + dans cette liste lol
bon courage pour l'attente

isabelle

Message non lu par isabelle » 04 juin 2013 11:43

merci bcp de nous avoir informé de ton désistement
bonne continuation Ségo

Florine

Message non lu par Florine » 06 juin 2013 10:50

Alors voila le verdict est tombé.. je suis 23e sur la liste d'attente ! Dois-je espérer ou pas ?
:/

Laura

Message non lu par Laura » 06 juin 2013 13:58

Bonjour à tous,

Je suis également admise sur la liste principale :)

louane

Message non lu par louane » 06 juin 2013 21:10

Oui Florine , tu peux effectivement espérer.je te rassure , lorsque je suis entrée en formation il y a 4 ans , j'étais 24ème sur liste d'attente. Ils peuvent remonter loin mais cela dépend bien évidemment des désistements. Il faut faire preuve de patience , ils peuvent te contacter jusqu'en septembre ! Bon courage pr l'attente !!!

Répondre