Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irtess Dijon
-
Florine
Re: Irtess Dijon
Merci beaucoup pour ta réponse Louane ! Ca me rassure un peu ! Oui l'attente est assez longue mais bon, comme tu dis, il faut être patiente ! 
Merci encore ! Bonne journée !
Merci encore ! Bonne journée !
-
isabelle
merci romain de ns avoir fait part de ton désistement
bonne continuation
bonne continuation
-
Florine
Bonjour à tous, je ne sais pas trop si vous regardez encore ce qui se passe sur ce forum, mais je voulais savoir si on pouvait éventuellement percevoir une bourse en étudiant à l'IRTESS ?
-
laura
Bonsoir à tous, je suis admise à la formation e dit je vais dc decouvrir dijon ds sa globalité. je ne vous cache pas que j'appréhende un peu...je voulais savoir si.il etait possible que l'on se retrouve avant la rentrée? 
Cela peut etre sympa
Cela peut etre sympa
-
wil
Bonjour à tous ,Laura si tu as besoin de quelques infos pour mieux appréhender ton installation sur Dijon il n y a aucun soucis je peux renseigner.Je laisse mon mail wil.hoareau@yahoo.fr afin de se contacter si certain d entre vous veulent se rencontrer avant la rentrée .Sinon bonne vacances a tous ceux qui en ont.
-
laura
Re:
Merci wil 
Je vous laisse également mon mail: guillot.laura09@gmail.com et sa serait avec plaisir de vous rencontrez. bonne vacance à tous!!!!
Je vous laisse également mon mail: guillot.laura09@gmail.com et sa serait avec plaisir de vous rencontrez. bonne vacance à tous!!!!
-
Charlotte
Bonjour !
Une petite question :
ESt ce que parmi vous quelqu'un saurait quand les 500 euros de frais d'inscription et de scolarité sont-ils décomptés?
Une petite question :
ESt ce que parmi vous quelqu'un saurait quand les 500 euros de frais d'inscription et de scolarité sont-ils décomptés?