Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultat ASS Imf avignon
-
adam cécilia
Resultat ASS Imf avignon
Bonsoir à tous,
Les résultats de l'imf devait etre affiché aujourd'hui à 17h et toujours rien, savez vous pourquoi ? y'a t-il eu un changement ? la connexion via l'espace candidat ne fonctionne pas non plus... Merci pour toute les infos données. Bonne soirée
Les résultats de l'imf devait etre affiché aujourd'hui à 17h et toujours rien, savez vous pourquoi ? y'a t-il eu un changement ? la connexion via l'espace candidat ne fonctionne pas non plus... Merci pour toute les infos données. Bonne soirée
-
Nokia
Re: Resultat ASS Imf avignon
S'il ya des desistements tenez moi au courant je suis sur la liste complémentaire et j'attend en esperant
-
zibou3043
Nokia tu es combien sur liste complémentaire ? parce que moi aussi j'y suis mais je suis prise ailleurs alors je laisse tomber.
-
Rlak
Apparemment les désistements se font officiellement au bout de 10j? Je suis 1ère sur la liste d'attente j'ai peur qu'il n'y ait pas de désistement ..
-
Rlak
J'aimerais juste savoir si quelqu'un savait comment ça se passe pour ceux qui sont en attente? J'imagine qu'on nous appelle en cas de désistement.
J'aimerais juste avoir les impressions des personnes qui sont en attente comme moi, et puis des témoignages de celles qui sont passées par là il y a quelques années déjà et qui ont été dans le même cas
-
C.
Rlak, je ne sais pas si c'est comme à L'IRTS de Talence, mais je suis en liste d'attente à Talence et en fait, il y a une date limite pour que les admis donnent leur décision (environ 2 semaines après les résultats, est ce qu'il reste ou pas, et ce n'est qu'à partir de là qu'ils commenceront à appeler les gens de la liste complémentaires.
-
zibou3043
C. ils expliquent sur le site qu'il faut répondre dans les 10 jours si on vient ou pas pour les reçus et après ces 10 jours ils commenceront à appeler la liste complémentaire.
Pour Nokia félicitations tu viens de passer 12eme sur la liste parce que je suis 12eme mais que je suis reçue à Nîmes. Tu gagne une place, en espérant que ça te sois utile
Pour Nokia félicitations tu viens de passer 12eme sur la liste parce que je suis 12eme mais que je suis reçue à Nîmes. Tu gagne une place, en espérant que ça te sois utile
-
Laura
Il n'y a pas grand chose à espérer pour celles qui sont sur liste d'attente à l'imf d'Avignon. Autant vous le dire tout de suite, les places sont très chères ici. Remettez vous en question, si vous n'avez pas eu le concours, c'est que vous n'êtes pas faites pour cette profession. Le mieux pour vous est de choisir une autre voie, plutôt que de perdre votre temps à attendre inutilement.
-
Rlak
Je suis totalement contre ce que tu dis Laura car même ceux qui sont pris ne réussissent pas forcément a avoir le diplome . C'est facile de dire ça, et les gens qui ne sont pas pour cette formation sont tout simplement recalé, j'ai eu 18 a l'oral de groupe et pourtant je suis sur la liste d'attente tout dépend du jour, de l'examinateur etc. Et cela ne veut pas dire que je ne suis pas faite pour le metier
la seule chose ou je suis d'accord c'est que oui les places sont chères car le niveau est élevé, même avec 15,80 de moyenne je suis sur liste d'attente c'est une réalité mais plutôt une compétition qu'une fatalité. Ton discours défaitiste n'aidera personne. Si jamais je suiis prise je te fais signe.