Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sélection en septembre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sélection en sept

sélection en septembre

Message non lu par sélection en sept » 07 juin 2013 21:19

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire pour des sélections au concours d'ass en septembre mais des listes fermes et complémentaires sont surement déjà créées, pourquoi y a t il encore des sélections accessibles à ces dates dans certaines écoles?

Bou

Re: sélection en septembre

Message non lu par Bou » 08 juin 2013 11:24

Bonjour,
Il reste des sélections en septembre car beaucoup d'étudiants s'inscrivent dans plusieurs écoles et pour certaines écoles une fois la liste complémentaire épuisée il reste des places. Je suis dans une école qui organise une sélection en septembre et l'an dernier il y a eu des étudiants qui sont arrivés fin septembre: cela permet aux étudiants qui ne sont pas inscrits très tôt d'avoir une 2e chance et de ne pas attendre l'année suivante. Bonne chance à toi pour ton concours!

myri

Re: sélection en septembre

Message non lu par myri » 09 juin 2013 23:13

Donc je suis sur aucune liste?

Répondre