Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire cg 94

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
po

Re: salaire cg 94

Message non lu par po » 19 janv. 2012 21:05

POur lavoir eu mais en avant ton desir de bosser pour le cg 94, les valeurs que portent ce département, ton desir de bosser pour un service public et ensuite parle rapidement du soutien que t'apporterait ce financement... Pour l'entretien revise les dispositifs en vigueur.. voila

daloula

Message non lu par daloula » 20 janv. 2012 11:07

Salut Po,

Merci pour ces indications c'est super gentil. Je suppose que tu es donc maintenant diplômée et que tu exerce!!! la chance !!
g si hâte !

Sinon tu n'aurais pas un double de ta lettre de motivation stpppp....J'ai vraiment peur de louper cette bourse, j'aimerai vraiment que ma lettre de motivation soit bêton!!

merci d'avance!!!

Lilou

Message non lu par Lilou » 27 févr. 2012 21:34

Daloula,

As tu finalement envoyé cette lettre ? as-tu eu une réponse ? Bon courage en tous cas dans tes démarches

lunamelba

Message non lu par lunamelba » 22 mai 2013 19:41

Bonjour,

Une petite question concernant le salaire des contractuelles du CG 94: savez-vous si elles bénéficient d'un 13ème mois?

Merci

ASS94

Message non lu par ASS94 » 25 mai 2013 01:42

Bonjour

le salaire est de 1500 € net avec les tickets resto sinon environ 1530 sans ces tickets

on a 40 jours de congés par an (8 semaines) et les horaires sont les suivants :

soit vous faites 9h/17h30 ou 8h30/17h et là vous avez soit un demi journée de rtt par semaine soit une journée une semaine sur deux (moi j'ai pris un vendredi sur deux ça fait un long week end)

soit vous faites 9h/16h45 et là vous n'aurez pas de RTT

Pas de 13eme mois mais une prime de 300 € en novembre

une aide à la mutuelle

un accès "assez" facilité aux logements sociaux

voilà en gros

lunamelba

Message non lu par lunamelba » 09 juin 2013 10:55

Merci beaucoup pour toutes ces informations!
:)

lunamelba

Message non lu par lunamelba » 09 juin 2013 11:01

Dernière petite question, le droit aux congés est ouvert dès la première année?

o

Message non lu par o » 09 juin 2013 17:14

Oui dés que tu rentres au cg on calcule ton droit par rapport au jour ou tu entres et tu peux en prendre entre 10 et 15 jours (je sais plus) jusqu'a décembre si tu entres en Aout...

lunamelba

Message non lu par lunamelba » 10 juin 2013 16:08

Merci beaucoup!

Sara

Message non lu par Sara » 28 nov. 2013 20:40

Bonjour,

ASS94, j'ai vue votre commentaire, et je profite de voir que vous êtes dans le 94 pour venir demander de l'aide ou informations! Je suis diplômé Assistante Sociale à l'étranger et en janvier je vais faire une formation d'équivalence pour obtenir le diplôme d'état. Pour cela je dois trouver un stage et je galère! Le stage commence en février et est non gratifiant! J'aimerai faire le stage dans la polyvalence de secteur, pourrais tu m'aider?

Merci

Répondre