Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
marie
Message non lu
par marie » 08 juin 2013 17:52
Voila je viens d'apprendre que je suis admise à l'isl de Lille!
Je recherche donc une colocation, je ne suis pas contre le fait d'en former une au contraire!
J'ai 22 ans et je suis sociable et sérieuse aussi.
N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des pistes,si vous chercher ou si vous voulez en construire une

-
Léa
Message non lu
par Léa » 08 juin 2013 19:21
Coucou Marie, pourquoi ne vas tu pas dans un foyer pour jeunes travailleurs ? justement ji ai fait un stage récent et ils acceptent des étudiants au cas ou !
-
marie
Message non lu
par marie » 09 juin 2013 20:00
Non, je ne cherche un endroit désespérément pour me loger mais une coloc ou je pourrais vivre avec d'autres jeunes...
-
Fabienne Nono.
Message non lu
par Fabienne Nono. » 10 juin 2013 09:23
Tu as plusieurs gros sites qui mettent en relation les colocataires, tu pourrais essayer ca.
Où alors tu fais comme moi, l'année dernière j'ai pris les choses en main. On devait faire une colocation à trois et mes deux chères amies m'ont littéralement "planté". Pas beaucoup de temps devant moi, je voyais que des annonces de personnes qui cherchaient à rejoindre un colocation existante. J'ai donc loué un petit T2 et j'ai placé mon annonce de recherche de colocataire en espérant avoir une réponse dans les 3 mois, sinon j'aurai eut du mal à payer le loyer. Et en moins de dix jours j'ai eut plein d'appel, j'ai donc vite trouvé quelqu'un de sympa. C'est un peu risqué mais faut oser pour trouver. Je te donne l'adresse où j'avais trouvé un logement à louer pas trop cher, il y aura peut être des choses pour toi :
http://www.aktifimmo.com/annonces-locat ... b1-p0.html
Et bonne chance !