Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats CRF et ERASS toulouse
-
Océane
Re: Résultats CRF et ERASS toulouse
Pour les horaires de cours en ce qui concerne la croix rouge c'est tous les jours 9h-12h et 13h30-16h30, et ça peut arriver de ne pas avoir cours des demis journée qui sont mis en travail personnel! c'est les horaires que nous faisons à la croix rouge d'Albi qui est une annexe de Toulouse!
-
étudiante ASS
Bonjour,
Pour les horaires, je peux te renseigner pour l'ERASS.
Alors il y a cours tous les jours du lundi au vendredi en général de 9h à 12h et de 13h à 16h (ou 13h30 à 16h30). Il y a parfois des temps d'autoformation sur 1/2 journée où aucun cours n'est organisé mais le plus souvent c'est pour bosser les travaux de groupe, donc c'est pas du temps libre.
Bon courage pour l'attente
Pour les horaires, je peux te renseigner pour l'ERASS.
Alors il y a cours tous les jours du lundi au vendredi en général de 9h à 12h et de 13h à 16h (ou 13h30 à 16h30). Il y a parfois des temps d'autoformation sur 1/2 journée où aucun cours n'est organisé mais le plus souvent c'est pour bosser les travaux de groupe, donc c'est pas du temps libre.
Bon courage pour l'attente
-
Fany
Merci a vous deux pour ces infos. Il y a t il des vacances scolaires ? Merci
-
océane
après nous c'est pareil que à l'ERASS les temps de travail personnel sont très souvent pris pour les travaux de groupe !!!! et pour les vacances ont a eu 2 semaines à noel et deux autres semaines !
-
étudiante ASS
A l'ERASS, pour les vacances, on a eu toutes les vacances scolaires du moins en première année (1 semaine à Toussaint, 2 semaines à Noël, 1 semaine en février et 2 semaines à Pâques) et on fini les cours le 28 juin ! Voila 
-
Fany
Merci beaucoup pour tes réponses. Je te souhaite une très bonne continuation.
-
océane
Et ben vous avez de la chance à l'Erass nous on a eu le week end de la toussaint (4 jours) puis les vacances de noel, 1 semaine en février et une pâques et on fini nous aussi les cours le 28 juin