bonjour
je viens de recevoir une proposition pour une mutation en province pour un poste ( après 15 ans passé en RP j'ai besoin d'air) pour un poste dans les Cotes d'Armor
Est ce que des Travailleurs Sociaux pourraient me faire part de leur vécu sur le travail social , le partenariat ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail social dans les cotes d'Armor
-
lilas
Re: travail social dans les cotes d'Armor
Bonjour,
Peux-tu préciser sur quel secteur tu vas être car les Côtes d'Armor c'est assez grand et selon ton lieu d'intervention le travail et le partenariat peuvent être très variés et variables...
Peux-tu préciser sur quel secteur tu vas être car les Côtes d'Armor c'est assez grand et selon ton lieu d'intervention le travail et le partenariat peuvent être très variés et variables...
-
SANDBEL
bonjour,
puis je te demander comment as tu reçu une proposition de mutation???
moi aussi je suis fonctionnaire de la fonction publique territoriale.
moi je recherche un poste d'as ds les cotes d'armor(je suis a un stade: peu importe la structure et la population....et le salaire)
je veux juste vivre auprès des miens...
merci pr la réponse
puis je te demander comment as tu reçu une proposition de mutation???
moi aussi je suis fonctionnaire de la fonction publique territoriale.
moi je recherche un poste d'as ds les cotes d'armor(je suis a un stade: peu importe la structure et la population....et le salaire)
je veux juste vivre auprès des miens...
merci pr la réponse
-
Bretagne ?
bonjour
je suis fonctionnaire d'état j'avais postulé en CAPA
on peut faire nos voeux sur 3 académies , j'ai finalement choisi une autre académie
Tu peux peut être te renseigner à l'IA pour voir si il y a des possibilités de détachement
je suis fonctionnaire d'état j'avais postulé en CAPA
on peut faire nos voeux sur 3 académies , j'ai finalement choisi une autre académie
Tu peux peut être te renseigner à l'IA pour voir si il y a des possibilités de détachement
-
SANDBEL
merci beaucoup de m'avoir répondu,
alors je viens de contacter l'IA des cotes d'armor et j'avoue que la personne semblait être perdue sur les démarches à entreprendre.
elle m'a demandé d'aller sur le site internet.. et là c'est complètement le flou.... apparemment il faut être "adhérent ou interne"??? pour accéder aux offres...
je ne désespère pas....
merci pour ta réponse en tout cas.
alors je viens de contacter l'IA des cotes d'armor et j'avoue que la personne semblait être perdue sur les démarches à entreprendre.
elle m'a demandé d'aller sur le site internet.. et là c'est complètement le flou.... apparemment il faut être "adhérent ou interne"??? pour accéder aux offres...
je ne désespère pas....
merci pour ta réponse en tout cas.
-
Bretagne ?
Non tu appelles la CT,sinon tu postules par écrit pour un poste en détachement et si ils sont d'accord tu fais ta demande en détachement, comme un détachement normal entre la FPT et la FP d'Etat.
-
SANDBEL
ok merci pour les infos,
je suis encore dans mes lettres de motiv' que j'essaie de personnaliser selon les institutions mais là franchement je sature un peu.....
merci à +
je suis encore dans mes lettres de motiv' que j'essaie de personnaliser selon les institutions mais là franchement je sature un peu.....
merci à +