Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2eme session ponants nantes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lauriane

Re:

Message non lu par Lauriane » 11 juin 2013 12:22

Myriam pardon * je me suis trompée de prénom dans mon message précédent !

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 11 juin 2013 19:26

coucou!

pour ma part, j'ai des doutes d'être admise, j'ai eu 12 de moyenne...Enfin on verra!

bonne chance à tous

Yasmina

Re:

Message non lu par Yasmina » 11 juin 2013 19:37

Bon courage pour l'attente à Myriam et à toutes celles qui ont passé le concours à Nantes. Est ce que certaines ou certains d'entre vous ont passé le concours à Angers et sont admises? Et est ce que vous savez si on recoit les dossiers d'inscription longtemps après?

Yasmina

Re:

Message non lu par Yasmina » 11 juin 2013 19:59

Emeline, j'espere pour toi que tu seras admise ... Bon courage pour l'attente.

Emeline

Re: 2eme session ponants nantes

Message non lu par Emeline » 11 juin 2013 23:17

Merci beaucoup Yasmina !

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 13 juin 2013 13:04

plus que 4 jours en espérant que les résultats seront affichés un jour en avance comme angers
moi je n' y crois pas trop mais j' espère beaucoup de désistements et je me dit que l' effectifs insufisant va peu être nous favoriser
sait on jamais :-s

Lauriane

Re:

Message non lu par Lauriane » 14 juin 2013 16:00

Voilà, les résultats sont affichés avec 3 jours d'avance ! Félicitations aux admis/es. Pour moi ça sent la fin, je suis 22ème sur liste d'attente et je ne pense pas que 22 personnes se désistent. Tant pis !!

stamina

Re:

Message non lu par stamina » 14 juin 2013 16:20

bonjour, je suis 1ère sur la liste d'attente de Nantes. donc si quelqu'un se désiste merci d'en faire part. je pars en vacances dans 3 semaines et j'aimerai savoir avant afin de tout faire avant mon départ... merci d'avance et félicitations aux admis.

Myriam

Re:

Message non lu par Myriam » 14 juin 2013 16:21

Yep les filles, les résultats viennent de tomber pour le ponants!

Angélique

Re:

Message non lu par Angélique » 14 juin 2013 18:17

Bonjour Stamina je suis admise à Rennes donc je laisse ma place à Nantes. Félicitations aux admis !

Répondre