Collter,
parler de surendettement ou addictions en collectif me paraît sensible, mais très utile !
comment tu penses faire ton action?
Pour ma part, j'ai organisé une action collective sur la déclaration de revenus, et sur la recherche de logement (privé et social). ca a très bien marché!
et je suis en train de réfléchir à des réunions d'infos sur la retraite, ainsi que la consommation d’énergie. à réfléchir...
je suis là si tu veux échanger par mail.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistant social du personnel d'une collectivité
-
lil
Re: Assistant social du personnel d'une collectivité
personne ne peut me répondre sur le fonctionnement interne du service social du personnel ? qu'elle sont les demandes qui vous sont adréssées par la DRH ,y a t-il des procédures spécifiques ....
merci à vous..
-
FIFI
Salut les As du personnel.
je pense postuler dans un CCAS et je voudrais que vous m'apportiez qq précisions sur le statut de ce poste (fonction publique territoriale ? concours à passer ? hiérarchie )
Merci d'avance
je pense postuler dans un CCAS et je voudrais que vous m'apportiez qq précisions sur le statut de ce poste (fonction publique territoriale ? concours à passer ? hiérarchie )
Merci d'avance
-
C
Bonjour,
j'ai effectué un stage au sein d'un service social du personnel dans une mairie. Un projet collectif sur le thème du budget était en cours de réalisation. Il est vrai qu'un tel sujet en collectif est délicat à aborder. Je suis disponible si vous souhaitez que je vous en dise plus sur la manière dont a procédé le service pour mettre en place le projet.
J'aimerais beaucoup en retour discuter avec vous de vos projets et de votre travail, histoire d'échanger nos expériences et connaitre d'autres AS du personnel
Je vous laisse mon mail : or8631@gmail.com
Bon courage pour vos projets
j'ai effectué un stage au sein d'un service social du personnel dans une mairie. Un projet collectif sur le thème du budget était en cours de réalisation. Il est vrai qu'un tel sujet en collectif est délicat à aborder. Je suis disponible si vous souhaitez que je vous en dise plus sur la manière dont a procédé le service pour mettre en place le projet.
J'aimerais beaucoup en retour discuter avec vous de vos projets et de votre travail, histoire d'échanger nos expériences et connaitre d'autres AS du personnel
Je vous laisse mon mail : or8631@gmail.com
Bon courage pour vos projets
-
Christophe
Moi, je veux bien répondre "lil" mais mes deux messages précédents n'ont pas été validés... Alors, voilà ma boîte où vous pouvez me contacter : qrs@numericable.fr
-
ASE Personnel
Bonjour Lil,
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour répondre à tes questions. Chez nous pas de fonctionnement interne particulier, les agents peuvent venir nous voir directement, nous avons parfois des orientations par les chefs de services, la DRH (notamment quand il y'a de la longue maladie ou un passage à demi traitement par exemple) et également par la médecine du travail.
Nous n'avons pas de procédure spécifique et aucun compte à rendre à la hiérarchie de l'agent ni à la DRH.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Bonne journée et bonne chance pour ton entretien.
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour répondre à tes questions. Chez nous pas de fonctionnement interne particulier, les agents peuvent venir nous voir directement, nous avons parfois des orientations par les chefs de services, la DRH (notamment quand il y'a de la longue maladie ou un passage à demi traitement par exemple) et également par la médecine du travail.
Nous n'avons pas de procédure spécifique et aucun compte à rendre à la hiérarchie de l'agent ni à la DRH.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Bonne journée et bonne chance pour ton entretien.