Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat concours ASS talence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: résultat concours ASS talence

Message non lu par sophie » 10 juin 2013 21:04

Pour C. c'est ma fille qui a passé le concours et elle est 50ème sur la liste d'attente

Sarah

Message non lu par Sarah » 10 juin 2013 22:50

Pour ceux qui sont intéressés, je me désiste aussi ! Bon courage a ts

C.

Message non lu par C. » 11 juin 2013 10:29

Sophie, mieux vaut ne pas se dire que c'est gagné mais ils ont déjà remonté toute la liste d'attente une année! (et je dis ça parce que mes collègues AS ont tous fait l'IRTS de Talence ;)

justine

Message non lu par justine » 12 juin 2013 10:53

Bonjour tout le monde.
j'ai également passé le concours à Talence et je suis sur liste complémentaire.
Pour ce qui est des notes, il me semble avoir entendu que seul les personnes recalées les reçoivent.

Bon courage à toutes les personnes de la LC.

C.

Message non lu par C. » 12 juin 2013 13:38

Tu es combientième Justine?

Tu as passé que Talence?

justine

Message non lu par justine » 14 juin 2013 13:56

Je suis 64eme...
Oui j'ai passé que talence parce que c etait mon premier et je voulais juste voir

c.

Re:

Message non lu par c. » 14 juin 2013 18:25

J'avoue que moi aussi, je voulais surtout...rester sur Bordeaux pour des raisons financières.

justine

Message non lu par justine » 15 juin 2013 09:03

Je suis 64eme...
J'ai passé que talence c'était mon premier concours

Laurent

Re: resultat concours ass Talence

Message non lu par Laurent » 15 juin 2013 09:34

Je suis à Talence à la rentree, j'ai pris contact avec une résidence étudiante, la résidence TENEO JUNIOR qui se situe 20, Rue Marc Sangnier à Talence. Est ce que quelqu'un peut me donner des renseignements, quartiers locaux...
D'avance merci

Camille

Message non lu par Camille » 15 juin 2013 11:31

Salut a tous, 3 personnes de ma prepa ont en plus de moi été pris a talence. Mais ils sont aussi pris a tlse, donc c est que 3 place se libère a talence. Bon courage a ceux qui sont sur liste c.

Répondre