Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat concours ASS talence
-
sophie
Re: résultat concours ASS talence
Pour C. c'est ma fille qui a passé le concours et elle est 50ème sur la liste d'attente
-
Sarah
Pour ceux qui sont intéressés, je me désiste aussi ! Bon courage a ts
-
C.
Sophie, mieux vaut ne pas se dire que c'est gagné mais ils ont déjà remonté toute la liste d'attente une année! (et je dis ça parce que mes collègues AS ont tous fait l'IRTS de Talence 
-
justine
Bonjour tout le monde.
j'ai également passé le concours à Talence et je suis sur liste complémentaire.
Pour ce qui est des notes, il me semble avoir entendu que seul les personnes recalées les reçoivent.
Bon courage à toutes les personnes de la LC.
j'ai également passé le concours à Talence et je suis sur liste complémentaire.
Pour ce qui est des notes, il me semble avoir entendu que seul les personnes recalées les reçoivent.
Bon courage à toutes les personnes de la LC.
-
justine
Je suis 64eme...
Oui j'ai passé que talence parce que c etait mon premier et je voulais juste voir
Oui j'ai passé que talence parce que c etait mon premier et je voulais juste voir
-
justine
Je suis 64eme...
J'ai passé que talence c'était mon premier concours
J'ai passé que talence c'était mon premier concours
-
Laurent
Re: resultat concours ass Talence
Je suis à Talence à la rentree, j'ai pris contact avec une résidence étudiante, la résidence TENEO JUNIOR qui se situe 20, Rue Marc Sangnier à Talence. Est ce que quelqu'un peut me donner des renseignements, quartiers locaux...
D'avance merci
D'avance merci
-
Camille
Salut a tous, 3 personnes de ma prepa ont en plus de moi été pris a talence. Mais ils sont aussi pris a tlse, donc c est que 3 place se libère a talence. Bon courage a ceux qui sont sur liste c.