Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

facilité logement assistante sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
semedo

Re: facilité logement assistante sociale

Message non lu par semedo » 10 juin 2013 13:49

bonjour je voulais un peu de renseignement pour savoir quel genres de demarches entreprendre pour trouver un logement. je suis heberger chez quelqu'un j'ai deux enfants je suis en cdi ça fait 5 mois je deposer une demande de logement aupres de la mairie. je gagne un salaire de 1100euro. la personne qui m'a heberger m'a donner une date pour quiter chez lui. je ne sais plus quoi faire avec deux enfants avec moi. renseigne moi s'il vois plait. merci d'avance

asp

Message non lu par asp » 10 juin 2013 14:49

Bonjour Semedo,
il faut que vous preniez contact avec les assistantes sociales de votre ville afin qu'elles puissent vous apporter une aide compte tenu de votre situation.
Bon courage

Pégu

Message non lu par Pégu » 12 juin 2013 15:09

Bonjour,

Avez-vous un sercive d'Action Logement au sein de votre entreprise?

Assistante Social 94

Message non lu par Assistante Social 94 » 12 juin 2013 15:46

Sakura en somme si je vous comprends bien seuls les personnes de nationalité étrangere demande des logements sociaux ?

Répondre