Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat ecrit es orleans
-
chacha
resultat ecrit es orleans
bonjour.j'ai passé le concours es a orléans samedi 21janvier et j'ai toujours pas les resultats je commence a minkiété serieusement pouvez vous me dire si vs les avé recu?merci
-
rai
Re: resultat ecrit es orleans
salut
moi aussi j'ai passé le concours à orléans et je n'ai toujours pas reçu les résultats!
j'ai cru kils arriveraient ce week end, mais non!
enfin, fo attendre et ça commence à faire long!
bon courage en tout cas
moi aussi j'ai passé le concours à orléans et je n'ai toujours pas reçu les résultats!
j'ai cru kils arriveraient ce week end, mais non!
enfin, fo attendre et ça commence à faire long!
bon courage en tout cas
-
chacha
coucou.c bon g enfin recu le resulta.je vais a loral ms c domage car qd on è pri ns navon pa la note.parcontr g passé ossi moniteur educateur et g u 6/20.et vs avez vs u vos resulta?bon courage a vs tous pr la suite
-
rai
bonjour
moi aussi je vien enfin d'avoir les résultats et je suis très contente de l'avoir u.
félicitations à tous ceux qui l'on eu!
moi aussi je vien enfin d'avoir les résultats et je suis très contente de l'avoir u.
félicitations à tous ceux qui l'on eu!
-
marionnett
moi aussi je l'ai u!!!! ouf....on aura la note de l'écrit quand on recevra le résultat final...rdv en sept peut être!
-
florence
Bonjour, moi aussi je suis prise pour passer l oral c'est un soulagement, je le passe le 17 février, avez vous des infos concernat cet oral ?
-
aline
moi j'ai les résultat de es je sui accepté à l'oral ms prof car je sui en terminal m avai dis que je l'aurai jamais j étai tro jeune. par contre j'ai toujours pas recu ma convocation pour l'oral je m'inquiete car je dois m'absenter dans la semaine... je sais pas quoi faire