Amandine, c'est vrai que c'est une chose qui me trotte dans la tête, car les AS ne voient pas la même chose selon les secteurs donc pas forcément le même boulot, j'aurais bien aimé faire AS en PMI un truc dans ce genre, mais là on va un public plus compliqué me disait ma mère et selon les secteurs environnementaux il peut y avoir des personnes très agréssives, des personnes qui maltraitent leur femme leur enfant etc...
Laure merci de ton soutien, et justement hier une personne de mon travail me disait comme toi, donc c'est confirmé je n'irais pas les voir^^
En plus je pense qu'il faut essayer les choses par sois même et ne pas se décourager.
Bon j'ai juste une mauvaise nouvelle, je ne peux pas faire le DAEU cette année

j'ai été au centre de formation ils m'ont dit que le bac pro que j'ai fais en apprentissage est considérer comme étant une formation iniatiale et il faut avoir arrêté ses études deux ans auparavant là du coup ça ne fait qu'un an

donc je remets ça à l'année prochaine. Je suis super déçue. Mais bon ça va me permettre comme disait le monsieur de mettre tous ce qui est côté aide retour en formation en place et je vais essayer de trouver un emploi pour l'année qui me paye correctement pour bien cotiser aux assédics. Et d'être bien sur de ce que je veux faire puis que les post bac arrivent très vite. Donc voilà en tout cas merci à tous de tout votre soutien !