Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats CRF et ERASS toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Beija

Re: Résultats CRF et ERASS toulouse

Message non lu par Beija » 13 juin 2013 11:33

De mon coté pas de stress car les dés sont jetés... Par contre j'essaie d'anticiper une reponse négative au cas ou !

M

Message non lu par M » 13 juin 2013 12:44

Allez J-1 demain à cette heure ci tout le monde sera fixé, croisons les doigts .

Fany

Message non lu par Fany » 13 juin 2013 20:14

J-1 oui!! Vous allez voir les listes ou par internet!! Je vous souhaite bonne chance !:-)

Margot

Message non lu par Margot » 13 juin 2013 20:16

Coucou, c'est où le lien pour les résultats de la crf? J'ai trouvé pour l'erass, mais je vois pas sur le site de l'irfss...

Merci d'avance :)
Sinon les horaires ont l'air assez tranquilles!

Courage pour les résultats demain!!!

Fany

Message non lu par Fany » 14 juin 2013 06:23

Margot, des la parution des résultats un lien va se créer sur la page x acceuil de la crf comme pour l écrit ! Rv apres 12 h......:-)

Marie

Message non lu par Marie » 14 juin 2013 07:56

Coucou tout le monde,

Pareil je ne trouve pas le lien sur le site de la croix rouge pour les résultats si quelqu'un sait..
Merci

Marie

Message non lu par Marie » 14 juin 2013 08:18

Dans 4h... ahhhh c'est long..

melimaga

Re:

Message non lu par melimaga » 14 juin 2013 10:19

SALUT LES FILLES!

allez, plus que 2h... quoi que sur le net je crois que cest plutot vers 14h que ca parait... allez je croise les doigts pour vous les filles!

Sylvie

Re:

Message non lu par Sylvie » 14 juin 2013 11:32

@melimelaga : Le jour J enfin!
Je n'habite pas Toulouse donc j'attends les résultats sur le net. dans 30 min ou 2h30

Marie

Message non lu par Marie » 14 juin 2013 12:09

Sur liste complémentaire je suis désespérée ... :'(

Répondre