Ce qui ont passé la session du 14 janvier devraient avoir leur résultats dans les prochains jours , si ce n est déja fait !Car moi je les ai reçus aujourd hui , et je suis admis a l oral !!!!!!!
Alors félicitations aux autres admis , et une petite pensée a ceux et celles qui ne le seraient pas !Ce n est pas grave même si c est toujours difficil a apprendre !!!!Cela rend plus fort pour les fois d après !!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultas ITS Tours arrivés
-
julien
Re: Résultas ITS Tours arrivés
merci Vronique !Es tu en attente de resultats toi aussi ??,Si c est le cas , bon courage a toi
-
Emilie
Félicitations à toi! Je suis admise aussi alors je comprends ta satisfaction!! bon courage pour l'oral!
-
florence
Bonjour, je vais passer prochainement l écrit et j aimerais savoir ce que vous avez eu comme sujet ? merci d avance et félicitation pour ceux qui sont acceptés à l oral
-
julien
Bonjour Florence !!!!!!Le texte que l on devait résumer portait sur les dangers et conséquences de la pollution automobile et insistait sur le paradoxe entre la conscience des citoyens vis a vis de ces dangers et de leur agissement respectifs !Ainsi que de l immobilisme des groupe politico - industriels vis avis de ce fléau!C était un texte de Denis Baupin tiré de Libération !
Le sujet de dissertation , lui , était tiré d un article de libération ou un sourd profond témoignait que les SMS avait changé sa manière de communiquer !Suite a ce temoignage dans cet article entousiaste a propos de ce nouveau mode de communication , la ques tion était " Alors , d apres vous , la téléphonie mobile presente t elle plus d ' avantages que d ' incon vénients? "*
Sujet qui parait creux , mais quand on creuse , il apparait qu il est en fait tres profond !!!!!!
Bon courage Florence ^pour les écrits!!!!!!!!!Et a toutes celles et ceux qui vont les passer
Le sujet de dissertation , lui , était tiré d un article de libération ou un sourd profond témoignait que les SMS avait changé sa manière de communiquer !Suite a ce temoignage dans cet article entousiaste a propos de ce nouveau mode de communication , la ques tion était " Alors , d apres vous , la téléphonie mobile presente t elle plus d ' avantages que d ' incon vénients? "*
Sujet qui parait creux , mais quand on creuse , il apparait qu il est en fait tres profond !!!!!!
Bon courage Florence ^pour les écrits!!!!!!!!!Et a toutes celles et ceux qui vont les passer
-
véronique
Non, Julien, je suis rentrée à l'ITS en 1999, et j'ai obtenu mon diplôme en 2002. Depuis, je travaille en MECS auprès d'ados et de jeunes majeurs. Bon courage pour les oraux!