Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
stamina
Message non lu
par stamina » 14 juin 2013 19:30
Merci Angélique!!! Et Bonne continuation sur Rennes...
-
elodie
Message non lu
par elodie » 14 juin 2013 22:12
bon ben voilà ! 23 ème sur liste d'attente, autant vous dire que je n' y crois pas !
avez vous des infos sur le nombre de personnes de l'année derniere prises usr la liste d'attente ???
-
Yasmina
Message non lu
par Yasmina » 14 juin 2013 22:22
Felicitations à toute les admises de Nantes et félicitation à Myriam

-
Myriam
Message non lu
par Myriam » 15 juin 2013 09:40
Merci Yasmina! c'est parti pour 3 années intenses, mais en attendant c'est les vacances! Et mon cerveau d'ailleurs vient de s'y mettre, en vacance.
Courage à celles qui attendent.
-
Emeline
Message non lu
par Emeline » 15 juin 2013 11:17
bravo à toutes celles qui sont admises
pour ma part je suis 18ème sur liste d'attente, il va falloir encore un peu de patience pour connaître la réponse définitive...
Bon courage à Elodie et Lauriane qui attendent également
-
Lydia
Message non lu
par Lydia » 15 juin 2013 11:25
Je voulais juste savoir s il y en qui on ete prise a Nantes qui vont se desister de Rennes.( liste principale)
-
elodie
Message non lu
par elodie » 15 juin 2013 17:33
merci emeline
je croise les doigts pour qu on se retrouvent à la rentrée
-
stamina
Message non lu
par stamina » 17 juin 2013 14:33
bonjour,
1er rang sur la liste complémentaire, je viens d'être appeler, on m'envoie le dossier d'inscription par mail aujourd'hui. donc, pour celles et ceux qui attendent, les choses commencent à bouger, courage...
-
mathilde
Message non lu
par mathilde » 19 juin 2013 16:02
bonjour,
j'espère que vos résultats ont été positifs?
est ce que vous allez a la réunion de pré-rentrée?
est que certaine aurait des tuyaux pour un logement(appart seul ou coloc° sur rezé pas très loin de l'école d'ASS?
merci
-
yaasmina
Message non lu
par yaasmina » 19 juin 2013 17:03
coucou pour nantes vous savez deja la date de ppre rentree?!?