Bonjour !
J'aimerais avoir des informations sur la liste d'attente d'Annecy ! Y a t-il des désistements ?
Je suis 7ème sur liste d'attente, j'aimerais savoir s'il faut garder espoir ou pas?
Merci d'avance !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente ireis Annecy
-
Lili
Re: Liste d'attente ireis Annecy
Je suis admise à Annecy et suis 6ème sur liste d'attente à Bourg ( mon premier choix ), je pense me désister. Comme toi j'ai posé un message, j'attends les réponses pour savoir si j'ai mes chances à Bourg.
Mais je pense qu'on a toutes nos chances puisque généralement il appelle facilement les 10 premières personnes de la liste complémentaire !!
Courage
Mais je pense qu'on a toutes nos chances puisque généralement il appelle facilement les 10 premières personnes de la liste complémentaire !!
Courage
-
aamandine
Merci beaucoup pour ta réponse !
C'est ce qu'on me dit aussi, mais c'est vrai que d'attendre jusqu'à fin juin c'est long.. Surtout qu'il faut rendre les réponses tôt dans d'autres écoles (je suis prise à l'IFTS, mon 2ème choix)
Courage à toi aussi !
C'est ce qu'on me dit aussi, mais c'est vrai que d'attendre jusqu'à fin juin c'est long.. Surtout qu'il faut rendre les réponses tôt dans d'autres écoles (je suis prise à l'IFTS, mon 2ème choix)
Courage à toi aussi !
-
Lili
Et pour me donner une idée, vous étiez nombreux à Annecy ?
-
Marj
Re: Liste d'attente ireis
Bonjour à tous,
Je suis désespérée je suis arrivée 36e sur la liste complémentaire de Bourg en Bresse.. (L'école que je voulais absolument!) et 17e sur celle d'Annecy.
Pensez-vous que j'ai une petite chance ?
Y A T'IL DES DÉSISTEMENTS ? Si oui dites moi pour quelle école.
Le choix est vraiment difficile et j'ai peur que bourg en bresse me passe sous le nez..
Je suis désespérée je suis arrivée 36e sur la liste complémentaire de Bourg en Bresse.. (L'école que je voulais absolument!) et 17e sur celle d'Annecy.
Pensez-vous que j'ai une petite chance ?
Y A T'IL DES DÉSISTEMENTS ? Si oui dites moi pour quelle école.
Le choix est vraiment difficile et j'ai peur que bourg en bresse me passe sous le nez..