Bonjour, je suis directeur d'un nouveau centre en Vaucluse (84) qui vient d'ouvrir 9 places d'accueil, d'urgence, de rupture sous forme de placement d'accueil. Nous recevons des appels de toute la france et je me demande ce qui vous empêche de créer des petites structures comme la nôtre ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Créez votre job, faites un stage utile.
-
aurélie23
Re: Créez votre job, faites un stage utile.
bonjour,
je suis a la recherche d'un stage dans uen structure comme la votre, je vis sur lunel et je viens de terminer mon stage de découverte dans un lieu de vie dans le gard....
serait il possible d'effectuer ce stage dans votre structure?
merci d'avance
je suis a la recherche d'un stage dans uen structure comme la votre, je vis sur lunel et je viens de terminer mon stage de découverte dans un lieu de vie dans le gard....
serait il possible d'effectuer ce stage dans votre structure?
merci d'avance
-
indécis
le manque d'argent peut être ? le manque de temps aussi, le manque de qualification peut être bien !
-
Luc
Bonjour, serait-il possible d'avoir des infos sur votre structure? Est-ce une association? Quels sont ses statuts? etes-vous sous la loi rénovée de 2002? Merci et bravo pour l'initiative
-
basalexandre
J'aimerais crée une structure tel que la vôtre, je suis en pleine recherche d'info sur le sujet.Mon projet serait un mix entre la ferme thérapeutique et le séjour de rupture. serait'il possible de m'envoyer des infos pour que rien ne m'empêche d'ouvrir une petite structure comme la vôtre lol merci à vous
-
Geoffroy Lambert
Projet d'un mix entre la ferme thérapeutique et le séjour de rupture...c'est bon ça comme idée ! Je suis en contact avec une diplômée et son copain voulant faire qque chose de proche. Je peux vous mettre en contact. Qu'est-ce que je peux fournir dans vos démarches ?
Il faut réfléchir à quelles autorisations, déclarations ou agréments vous serez soumis.
Quelle structure, quelle forme juridique, quels moyens ?
Respire est une asso qui gère différents projets, tous indépendants mais complémentaires.
Je suis à titre personnel, organisateur de placements vacances, je peux confier à des partenaires, des mineurs qui sont sous ma responsabilité.
Si vous avez un projet, je peux le soumettre à mes partenaires-clients. Ils me demanderont quel agréments vous avez, quelles périodes couvrez-vous, quelles sont les prestations couvertes, quelles sont les modalités d'accueil, où ça se passera et qui sera responsable.
Il faut réfléchir à quelles autorisations, déclarations ou agréments vous serez soumis.
Quelle structure, quelle forme juridique, quels moyens ?
Respire est une asso qui gère différents projets, tous indépendants mais complémentaires.
Je suis à titre personnel, organisateur de placements vacances, je peux confier à des partenaires, des mineurs qui sont sous ma responsabilité.
Si vous avez un projet, je peux le soumettre à mes partenaires-clients. Ils me demanderont quel agréments vous avez, quelles périodes couvrez-vous, quelles sont les prestations couvertes, quelles sont les modalités d'accueil, où ça se passera et qui sera responsable.