Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire.

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maeva

Re: liste complémentaire.

Message non lu par maeva » 16 juin 2013 11:29

Oui ça serait super :) je croise les doigts des pieds et des mains. Je garde espoir :) en espérant pouvoir faire ta connaissance en septembre ;) merci ça remonte le moral vos messages

lolo

Message non lu par lolo » 16 juin 2013 11:42

oui tu as toutes tes chances cest certain... je suis prise à albi pour septembre, nana tu viens d 'ou? Je suis de montauban et j hesite a faire les aller retours de façon quotidienne...

Lolo

Message non lu par Lolo » 16 juin 2013 12:35

Oui maeva tu as toutes tes chances cest certain!! Surtout l'antenne d'albi car je pense que la pluspart demande toulouse...
Nana et meava d'ou venez vous?
Etant prise à albi pour septembre, je relechis à l'organisation lol je suis de Montauban, j hésite a faire les trajets quotidiens...comment comptez vous vous organiser?
(j'ai laisser un premier msg mais qui n'est pas paru..donc je recommence :) )

maeva

Message non lu par maeva » 16 juin 2013 18:46

Merci à tous.moi je suis d'Albi :)

Nana

Message non lu par Nana » 16 juin 2013 23:47

Bonsoir,pas grave Oceane de toute maniere cette semaine je vais etre pas mal occupée :je passe mon bac..
Je suis de vers Rodez.

Afssa

Message non lu par Afssa » 17 juin 2013 11:48

Bonjour les filles,
je viens de lire vos messages et ça me soulage de ne pas être la seule dans ce cas. Je suis une candidate des DOM j'ai passé également le concours à la CRF Tlse et je suis à la 26eme place sur la liste d'attente. Pareil je stresse grave, j'espère que je pourrais quand même intégrer l’école et qu'il y aura beaucoup de désistement. J'avais choisi Toulouse mais franchement à l'heure actuelle l'importance c'est d'avoir une place à l'école, donc si on m'envoie sur Albi je prends!!lol.
Vous croyez quand saura les résultats avant le 26 juin? Car je suis encore à Mayotte et il faut que je prépare mon départ si je suis prise.
Je croise les doigts. Bon courage à Toute!!

Afssa

Message non lu par Afssa » 17 juin 2013 12:37

Ah oui j'ai oublié de vous informer sur un truc, surtout à Maeva. On m 'a dit qu'il faut vite confirmer son inscription avec la secrétaire de la croix rouge, et il y a un chèque de 72 euros à envoyer pour les frais de confirmation d'inscription. J'ai déjà envoyé mon chèque qui confirme ainsi mon inscription à l’école. Je me dis peut être que s'ils demandent déjà qu'on confirme notre inscription et également qu'on paye dès maintenant alors qu'on est pas sûr d'être prise je pense que c'est qu'on a de grande chance qu'ils remontent jusqu'à notre position sur la liste complémentaire..Qu'en pensé vous?
Donc un conseil Maeva confirme dès maintenant ton inscription à l’école, on ne sait jamais peut être que ça peut jouer en notre faveur!!
Voilà bon courage, on se tien au jus!!

maeva

re : liste complémentaire

Message non lu par maeva » 17 juin 2013 22:16

coucou Afssa :)
j'ai envoyé le chèque aussi :) on se tient au courant des qu'on a du nouveau?
je croise les doigts pour nous 2 :)

Afssa

Re: re : liste complémentaire

Message non lu par Afssa » 18 juin 2013 10:52

Salut!!
Ok c'est cool alors si tu as envoyé le chèque.
Je te tient au courant dès que j'ai des nouvelles de mon côté. Bon courage et merci!! Bisous de Mayotte

amy

Message non lu par amy » 18 juin 2013 17:21

coucou les filles

c'est la secrétaire qui vous a informé du chèque,car je n'étais pas du tout au courant de cela, il fallait juste envoyer un email de confirmation?

merci et courage pour celles qui attendent,
bize!

Répondre