Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation Ass2013 IRTS Hérouville

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Justine

Re:

Message non lu par Justine » 18 juin 2013 11:55

J'étais 1ere sur liste complémentaire et j'ai été appelée vendredi ! Je croise les doigts pour vous !

Anne O Nîme

Re: Formation Ass2013 IRTS Hérouville

Message non lu par Anne O Nîme » 18 juin 2013 19:23

qqun a des nouvelles?

so

Re:

Message non lu par so » 19 juin 2013 07:46

je suis 3ème et ils m'ont appelé hier, bonne chance à tous!

Claire

Message non lu par Claire » 19 juin 2013 12:45

Je pense que Pandora s'est effectivement trompé, c'est plutôt l'inverse. La réputation de l'école d'Hérouville est vraiment bonne. Rouen est au contraire mal vu, et ça se ressent dans les locaux...
Je pense que ça peut remonter très loin dans la liste car quand j'ai passé les oraux, les personnes que j'ai rencontré m'ont dit le passer dans plein d'autres villes, et ils venaient souvent de loin. Je pense que ces personnes préféreront aller dans leurs villes d'origine. Et comme l'a dit Vie (Viri?) ils ont fait une année en remontant l'intégralité de la liste complémentaire.
Je vous souhaite bon courage à tous et soyez patient. A la rentrée j'espère!

Anne O Nîme

Re:

Message non lu par Anne O Nîme » 19 juin 2013 21:06

Bon s'ils appellent déjà, même en étant loin nous avons peut être une chance!!!!
Que ça va être long d'être ds l'attente d'un CT...
Des news pr d'autres??

Fab'

Re:

Message non lu par Fab' » 20 juin 2013 15:55

Au dernière nouvelle, ils sont pour l'instant remonté jusqu'au 4ème, et 10 dossiers sont en attente, n'ont pas encore été reçu par la poste.

Anne O Nîme

Re:

Message non lu par Anne O Nîme » 20 juin 2013 17:41

Dossiers en attente pr ceux de la liste principale?

Fab'

Re:

Message non lu par Fab' » 21 juin 2013 10:01

Oui, pour ceux de la liste principal. Nous, on attends un éventuel appel :)

Clem

Message non lu par Clem » 21 juin 2013 13:41

Je suis 19ème! Toujours pas d'appel à cette date.

Anne O Nîme

Re:

Message non lu par Anne O Nîme » 21 juin 2013 16:15

Bon soyons positifs...on a tout l'été (enfin s'il arrive un jour.. ;) ) pr recevoir un coup de tel pr entrer à l'irts!!
Déjà ils ont commencé à remonter la liste als que ça ne fait qu'1 semaine qu'ils ont les dossiers d'inscription!
Pfff je dis ça moi, mais étant ds les 30 ième, je crois sans doute encore au père noël...

Répondre