bonjour à tous !
je suis conseillère ESF dans la région midipyrénée; diplomée depuis 2002 mais toujours pas de poste fixe ... remplacement ... CDD sur CDD et période de chomage très peu de poste dans cette région comment faire ??? je sais plus !!! qu'est ce que je peux faire comme formation pour me réorienter ... dans le social ou dans la petite enfance ... faites moi part de vos expérience ! merci d'avance
laetitia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF désespérée - se réorienter
-
steph
Re: CESF désespérée - se réorienter
Bonsoir Laetitia..je n'ai pas le moyen de te donner de bonnes nouvelles car je suis dans la galère aussi en Midi-Pyrénées mais en tant qu'éduc spé...je suis en train d'envisager de quitter la région si ma situation ne bouge pas dans les mois à venir vu qu'il n'y a pas d'offre....et que je ne compte pas subir la mise en place du CPE ...je cherche même maintenant des infos au Québec
-
laetitia
Re: CESF désespérée - se réorienter
merci stéph pour ta réponse !
effectivement le québec ou autre pays est une solution ! mais pas évident de choisir de partir aussi loin !
Effectivement avec mon ami c'est plutot l'espagne qui nous branche ! Cependant la situation restera catastrophique en France enfin en espérant que cela évolue ! bon courage à toi aussi ....
laetitia
effectivement le québec ou autre pays est une solution ! mais pas évident de choisir de partir aussi loin !
Effectivement avec mon ami c'est plutot l'espagne qui nous branche ! Cependant la situation restera catastrophique en France enfin en espérant que cela évolue ! bon courage à toi aussi ....
laetitia