Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Urgent concours limoges 2013

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Samia

Urgent concours limoges 2013

Message non lu par Samia » 02 févr. 2013 20:53

Bonjour a tous, je sais que le post date un peu mais je passe le concours d ass a limoges le 14 fevrier et j aimerai bien savoir le contenu de l epreuve a l ecrit. Question sur texte ou dissertation ou commentaire car je ne trouve cette info nul part et l ecole me dis d attendre la convoc sauf que jaimerai quand meme bosser un peu avant. Merci d avance

Tadjidine Gerbet

Re: Urgent concours limoges 2013

Message non lu par Tadjidine Gerbet » 24 juin 2013 21:50

Bonjour

Je suis très intéressé par ce métiers. Car ma nature est compatible à ces exigences.
En effet j'ai passé l'examen. Après avoir rater de passer le concours, pour des raison d’incompréhension avec les organisateurs du concours, je voudrais le repasser à nouveau.
Donc je voudrais m’inscrire au prochain concours. Et si j'aurais droit à m’inscrire au formation; je voudrais également m'inscrire.

Répondre