Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VENDS Livres DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lau*

VENDS Livres DEASS

Message non lu par lau* » 23 juin 2013 12:22

Vends livres ayant servis durant ma formation.
Ils sont dans l'ensemble tous en très bon état!
N'hésitez pas à me contacter pour le prix de l'ouvrage, voir pour le tarif postal, unique en fonction de chaque ouvrage.

« Assistante sociale aujourd’hui », BOUQUET B & GARCETTE C, 3e édition 2006.

« La domination masculine », BOURDIEU P, Points, 1998.

« Sur la télévision, suivi de l’emprise du journalisme », BOURDIEU P, Raisons d’agir, 2000.

« Toutes les clés des écrits professionnels », BRISSONET C, Les guides de l’intervention sociale, ESF Editeur, 2006.

« Vieillir dans la pauvreté », BULTEZ J-P & GELOT D, La documentation française – problèmes politiques et sociaux, n°977 octobre 2010.

« Sociologie de la vieillesse et du vieillissement », CARADEC V, Armand Colin 128 2e édition 2008.

« Construire une démarche d’expertise en intervention sociale », GUELLIL A & GUITTON-PHILIPPE S, ESF Editeur 2e édition, 2012.

« Mémoire de recherche : théories et pratiques sociales, 5e édition », KEVASSAY S, Vuibert, 2007.

« Assistante sociale auprès de personnes âgées », LATOUCHE A, VERCAUTEREN R, Erès, 1997.

« La fabrique des exclus », MAISONDIEU J, Bayard, 2010.

« Quelle vieillesse pour mes parents : anticiper et accompagner la dépendance », RESTOUX P, Marabout, 2005.

« Vieillir vieux, vieillir mieux ? réenchantement et créativité », Revue le sociographe en travail social, n°35 – Mai 2011.

« DEASS (diplôme d’assistant de service social), Vuibert 2e édition 2011 comprend :
- DC1 intervention professionnelle en service social, 2011.
- DC2 expertise sociale,
- DC3 communication professionnelle
- DC4 implication ans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles.

Etudiante ASS

Re: VENDS Livres DEASS

Message non lu par Etudiante ASS » 24 juin 2013 08:24

Bonjour,

Je suis intéressée par le 4ème et le dernier de tes livres. Peux-tu me transmettre ton adresse mail pour discuter du prix et de tes conditions pour l'envoi postal si tu n'es pas en Ile de France ?

Merci d'avance!

Cordialement

lau*

Message non lu par lau* » 24 juin 2013 10:47

Bonjour Etudiante ASS, j'attends ton mail pour que nous entrons en contact:
laura-weiss13@laposte.net
A bientôt.

lau*

Message non lu par lau* » 24 juin 2013 14:17

Etudiante ASS excuse moi je me suis trompée dans mon adresse, c'est celle-ci: laura-weiss13@laposte.net

lau*

Message non lu par lau* » 25 juin 2013 08:54

Etudiante ASS je suis mille fois désolée je m'aperçois que je t'ai redonné la mauvaise adresse, ne t'inquiète pas, je suis en vacances depuis 3 jours complètement déconnectée!!
Mon adresse, la vraie, l'unique est donc laura-weiss@laposte.net !!!!!!
Excuse moi!

Yasmina

Message non lu par Yasmina » 25 juin 2013 09:23

Bonjour, combien vends-tu le premier livre? (avec le tarif postal)
Merci

lau*

Message non lu par lau* » 25 juin 2013 14:44

Bonjour Yasmina,
Je vends l'ouvrage assistante sociale aujourd'hui à 4,50 euros. Je l'avais déjà acheté d'occasion, il n'est pas écrit à l'intérieur mais les coins de la couverture sont fatigués. Les frais de port sont à 3e15, soit 7e60 le tout. Est ce que ça t'irait?

yasmina

Message non lu par yasmina » 25 juin 2013 20:45

Oui ca me va, par contre il faut que je t'envoie l'argent avant c'est ca? peut-on se contacter par mail pour que tu me dise ton adresse ... ma boite mail: yasmina-mansour@laposte.net

lau*

Message non lu par lau* » 01 juil. 2013 17:33

Réactualisation de la vente, n'hésitez pas à me contacter:

« Sur la télévision, suivi de l’emprise du journalisme », BOURDIEU P, Raisons d’agir, 2000.

« Vieillir dans la pauvreté », BULTEZ J-P & GELOT D, La documentation française – problèmes politiques et sociaux, n°977 octobre 2010.

« Sociologie de la vieillesse et du vieillissement », CARADEC V, Armand Colin 128 2e édition 2008.

« Construire une démarche d’expertise en intervention sociale », GUELLIL A & GUITTON-PHILIPPE S, ESF Editeur 2e édition, 2012.

« Mémoire de recherche : théories et pratiques sociales, 5e édition », KEVASSAY S, Vuibert, 2007.

« Assistante sociale auprès de personnes âgées », LATOUCHE A, VERCAUTEREN R, Erès, 1997.

« Quelle vieillesse pour mes parents : anticiper et accompagner la dépendance », RESTOUX P, Marabout, 2005.

« Vieillir vieux, vieillir mieux ? réenchantement et créativité », Revue le sociographe en travail social, n°35 – Mai 2011.

« DEASS (diplôme d’assistant de service social), Vuibert 2e édition 2011 comprend :
- DC1 intervention professionnelle en service social, 2011.
- DC3 communication professionnelle
- DC4 implication ans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles.

lau*

Message non lu par lau* » 03 juil. 2013 10:18

Réactualisation de la vente au 3 Juillet, n'hésitez pas à me contacter:

« DEASS (diplôme d’assistant de service social), Vuibert 2e édition 2011, DC1 intervention professionnelle en service social, 2011.

Répondre