Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Emeline
Message non lu
par Emeline » 26 juin 2013 17:50
Ce n'est pas grave Elodie, t'inquiète
Est ce que celles qui assisteront à la réunion du 1er Juillet pourront me dire la date de rentrée en septembre 2013?
Je pose cette question car je suis en CDD actuellement et tout l'été et mon contrat se finit la première semaine de septembre!Merci

-
elodie
Message non lu
par elodie » 26 juin 2013 20:27
et peu être nous dire aussi ou en sont les désistements
dur dur l' attente
-
elodie
Message non lu
par elodie » 27 juin 2013 09:36
bonjour,
bon j'ai appellé ce matin et ils ont pris la 9ème personne
on m' a dit d' attendre lundi ou mardi ensuite car la date butoir étant demain, ils se laissait lundi pour relancer les retardataires. voilà les dernières nouvelles
émeline plus que 9 pour toi !

-
Emeline
Message non lu
par Emeline » 27 juin 2013 10:39
Merci beaucoup Elodie d'avoir appelé
si tu veux je pourrai rappeler lundi ou mardi....
J'espère que tu seras prise aussi mais tu as tes chances aussi comme tu n'es pas loin de moi
bon week-end!
-
elodie
Message non lu
par elodie » 27 juin 2013 23:32
Salut ! Oui je veux bien que tu rappelles lundi si Ça te dérange pas bien sur. En tous cas j'espère vraiment qu'on se retrouvera à la rentrée.
-
Emeline
Message non lu
par Emeline » 28 juin 2013 09:40
J'espère aussi!Je rappellerai lundi!
-
Emeline
Message non lu
par Emeline » 28 juin 2013 23:52
je refais mon message car celui que j'avais fait dans la matinée n'est pas passé...J'appellerai alors lundi Elodie et je te tiens au courant!

-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 29 juin 2013 15:49
Bonjour à toutes,
Etant prise à Rennes, je me désiste de Nantes. Je ne l'ai pas encore annoncé à l'école car je n'arrive pas à les joindre. JEeré-essayerai lundi.
Il y aura donc une place supplémentaire !
Courage !
-
Emeline
Message non lu
par Emeline » 30 juin 2013 10:45
Merci beaucoup Sarah pour l'info! Je sais que pour l'école il faut les appeler le matin car l'après-midi c'est fermé...