Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire.
-
Fany
Re: liste complémentaire.
Alors les filles, ou en sont ils? Combien de désistements? C est non pour vous?
-
Afssa
Salut Maeva!!
Je viens d'avoir la secrétaire et il y a 12 désistements à l'heure actuelle. Il faudra attendre encore jusqu'à vendredi pour être fixé car vu que le dernier délai c'est demain, y 'en a qui risquent de poster leur coupon réponse que demain donc croisons les doigts!! Et toi tu as eu des news depuis?
Bisous et bon courage pour l'attente.
Je viens d'avoir la secrétaire et il y a 12 désistements à l'heure actuelle. Il faudra attendre encore jusqu'à vendredi pour être fixé car vu que le dernier délai c'est demain, y 'en a qui risquent de poster leur coupon réponse que demain donc croisons les doigts!! Et toi tu as eu des news depuis?
Bisous et bon courage pour l'attente.
-
Afssa
Re:
Salut les filles,
ça fait un moment qu'il y a pas eu de message sur le forum, je me demande si ça fonctionne bien.
Sinon quelqu'un aurait des news des désistements car j'ai pas de nouvelle depuis mardi et je n'arrive pas à joindre la secrétaire par mail elle doit être pas mal occupé.
Maeva tu a des news de ton côté?
Merci
ça fait un moment qu'il y a pas eu de message sur le forum, je me demande si ça fonctionne bien.
Sinon quelqu'un aurait des news des désistements car j'ai pas de nouvelle depuis mardi et je n'arrive pas à joindre la secrétaire par mail elle doit être pas mal occupé.
Maeva tu a des news de ton côté?
Merci
-
Afssa
C'est bon les filles je suis prise à Toulouse je viens d'avoir un mail de la secrétaire. C'est cool je suis super contente!!!
Bisous et à très bientôt.
Ps: Félicitation Maeva tu dois être prise aussi je pense
Bisous et à très bientôt.
Ps: Félicitation Maeva tu dois être prise aussi je pense
-
S.
Vous savez jusqu a combien ils ont eté en liste complémentaire a CRF ? Félicition a tous et a toutes en tout cas
-
lolo
Marion: je n'avais poas vue ton message! Oui le co voiturage peut petre possible surtout vue les horaires dont on ma parle soit 9h 12h 13h30 16h30...Si tu veux laisse moi ton email pourqu'on se mette en contact!
-
Afssa
Félicitation à toutes!!
Je vous laisse mon adresse mail comme ça on garde contact même si je suis sur le site de Toulouse. Des news de Maeva?
A bientôt les filles!!
Mail: apoulov@hotmail.com
Je vous laisse mon adresse mail comme ça on garde contact même si je suis sur le site de Toulouse. Des news de Maeva?
A bientôt les filles!!
Mail: apoulov@hotmail.com