Bonjour à toues et tous,
qui à passé son épreuve d'orale à l'epss, que se soit à Cergy ou Paris?
En quoi consiste t elle et combien de temps dure t elle ?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Orale à l'EPSS de Cergy
-
Ianna
Re: Orale à l'EPSS de Cergy
Salut Daba!
Je viens de terminer ma 1ère annee, heu si jme souviens bien. Pour l'oral, on te donne un texte qu'il faut que tu travailles une vingtaine de minutes, ensuite,on vient te chercher t'es face à deux personnes, en general, une formatrice et une professionnelle, apres on te pose des questions sur le texte, et sur l'argumentaire que tu as normalement deja envoyé. Voila. Si t'as d'autres questions n'hésites pas. Bonne soiree!
Je viens de terminer ma 1ère annee, heu si jme souviens bien. Pour l'oral, on te donne un texte qu'il faut que tu travailles une vingtaine de minutes, ensuite,on vient te chercher t'es face à deux personnes, en general, une formatrice et une professionnelle, apres on te pose des questions sur le texte, et sur l'argumentaire que tu as normalement deja envoyé. Voila. Si t'as d'autres questions n'hésites pas. Bonne soiree!
-
daba95
Bonsoir Ianna,
c'est bien ça, j'ai passé et réussi mon oral, donc c'est parti pour 3 années de formation.
merci pour ta réponse.
c'est bien ça, j'ai passé et réussi mon oral, donc c'est parti pour 3 années de formation.
merci pour ta réponse.
-
Ianna
Ahhhh c'est cool!!! Bah félicitations à toi! On se verra certainement à l'ecole alors! Bonnes vacances. Salut!