Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
insertion/intégration: quelle différence???
-
coucou22
Re:
oui mais ceci est utile à tout le monde les mémoires continue d'être créer merci pour toutes ces réflexions. Et oui sur le terrain ceci est inutile mais il y a une différence et nous avons notre diplôme à avoir. Pour nos mémoires il est utile de savoir la différence donc merci de respecter qu'il y en a encore en étude!
-
lô
intégration des parents ayant un enfant handicapé
Je fais mon mémoire de DECESF sur ce sujet, si quelqu'un a des notes ou adresses ou références à me transmettre, ce serait très sympa. Merci de me les envoyer par mail
-
Oumayma
Re: insertion/intégration: quelle différence???
Intéressant !
Bonjour Margot, je suis actuellement entrain de préparer mon mémoire sur l'intégration scolaire des enfants immigrés dans les écoles marocaines et je me demandais si il serait possible de m'envoyer ton mémoire sur mon e-mail (will_val@live.fr), même si c'est un différent contexte j'aimerais m'inspirer de l'expérience française en la matière.
Merci d'avance !
Bonjour Margot, je suis actuellement entrain de préparer mon mémoire sur l'intégration scolaire des enfants immigrés dans les écoles marocaines et je me demandais si il serait possible de m'envoyer ton mémoire sur mon e-mail (will_val@live.fr), même si c'est un différent contexte j'aimerais m'inspirer de l'expérience française en la matière.
Merci d'avance !
-
TITI
Re: insertion/intégration: quelle différence???
L' INSERTION NECESSITE UN BUT ET UN MOYEN. IL SEMBLERAIT QUE L' INSERTION soit le travail à faire pour intégrer la personne, exemple on insère une personne par un moyen qu' est le travail