Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Emeline
Message non lu
par Emeline » 01 juil. 2013 09:52
Coucou
Je viens d'appeler ce matin, on a appelé la 10ème personne sur liste complémentaire...Pour le moment cela ne vas pas vite!
-
elodie
Message non lu
par elodie » 01 juil. 2013 14:09
oui en effet ça ne va pas super vite mais bon, t on t ils dit si ils on commencer à comptabiliser les dossiers d' inscription en retard ?
-
Emeline
Message non lu
par Emeline » 01 juil. 2013 14:40
non ils ne me l'ont pas dit et je t'avoue que je n'ai pas pensé à demander...
-
elodie
Message non lu
par elodie » 01 juil. 2013 16:58
j ai donc appellé pour leur demander et ils ont appelé la 11eme personne... ça approche emeline !
et non ils n ont pas encore fait le point sur les dossiers d' inscription
-
Emeline
Message non lu
par Emeline » 01 juil. 2013 19:37
Merci!
Ah oui ils n'ont pas encore comptabilisé les dossiers d'inscriptions, quelle organisation!
-
elodie
Message non lu
par elodie » 01 juil. 2013 20:58
c est sur mais ça laisse quand meme de l espoir en ce qui te concerne ...
à mon avis ça va se jouer cette semaine ! c' est horrible cette attente !
-
Lauriane
Message non lu
par Lauriane » 02 juil. 2013 11:28
L'école vient de m'appeler pour intégrer la formation en septembre, j'étais 22ème sur liste d'attente. C'est super !!!!!!!!
-
elodie
Message non lu
par elodie » 02 juil. 2013 12:42
mais c'est super ! jsuis 23 eme et en plein stresse la
-
Emeline
Message non lu
par Emeline » 02 juil. 2013 13:08
chouette les filles! moi aussi je suis prise! finalement ils auraient du nous attendre hier pour la réunion de prérentrée!
-
Lauriane
Message non lu
par Lauriane » 02 juil. 2013 16:30
C'est vrai qu'à un jour près c'est dommage pour la pré-rentrée, ils auraient dû comptabiliser les dossiers un peu plus tôt. Elodie tu as été appelée aussi ?