Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

attente resultats DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS en poste

Re: attente resultats DEASS

Message non lu par ASS en poste » 02 juil. 2013 15:12

Courage à vous toutes les futures collègues ! Diplômée l'année dernière je compatis avec cette attente plus que difficile.
Pour ma part j'en avait profité pour partir quelques jours, après ces trois ans de folie je trouvais plutôt cool (avec du stress bien évidemment) d'en avoir avoir fini avec cette formation tout en n'ayant pas le poids du résultat; une sorte d'entre-deux qui ne dure pas si longtemps (je dis ça avec du recul car en fait c'était horrible ^^).
Je vous souhaite à toutes et à tous force et courage pour ces résultats en espérant sincèrement que le travail fourni ai payé !

Elise

Message non lu par Elise » 02 juil. 2013 16:09

Pour nous c'est demain... Que ces dernières heures sont longues!!!

ASS3

Message non lu par ASS3 » 02 juil. 2013 22:17

Pour nous c'est le 5 et l'attente est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!!!! Merci ASS en poste pour ton message qui donne envie d'y croire... Elise courage pour demain et jespere que tu viendra annoncer une bonne nouvelle sur ce forum..

sophie

Message non lu par sophie » 03 juil. 2013 09:40

tenez nous au courant pour vos résultats bon courage moi c le 11

Nanou

Message non lu par Nanou » 03 juil. 2013 10:12

Pour l'idf, le jury plénier c'est aujourd'hui... courage à toutes, plus que 8 jours à tenir!

Etudiante

Message non lu par Etudiante » 03 juil. 2013 10:30

J'actualise la page toutes les 2 sec ... Mais rien n'y fait ! cest terrible de ne pas savoir l'heure des résultats !

Elise

Message non lu par Elise » 03 juil. 2013 11:31

Ca y est, je suis diplômée!!! Quel soulagement!!!

Par contre 8 de la promo n'ont pas eu cette chance :( 77% de réussite, c'est vraiment peu!

Etudiante

Message non lu par Etudiante » 03 juil. 2013 11:59

Les résultats pour la région centre sont tombés. Je suis officiellement assistante sociale !!
Par contre plusieurs de ma promo ne sont pas sur la liste et selon nos formateurs, les résultats sont moins bons cette année... :/

dominique

Message non lu par dominique » 03 juil. 2013 12:15

Super ! Les résultats du 3 juillet viennent d'être mis en ligne !!! Ouf !!!!

ASS117

Message non lu par ASS117 » 03 juil. 2013 12:31

en 2011 on etait à 55/60% de reussite ds le nord

les piliers de la formation ayant été recalés alors qu'ils avaient 18/20 toute l'année :s

77% c'est un bon taux, ils vont pas non plus le donner à tout le monde le diplome lol
c'est pas le BEPC

Répondre