Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

attente resultats DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

Re: attente resultats DEASS

Message non lu par Elise » 03 juil. 2013 12:33

Etudiante : Tu es de quelle école ? Tu as une idée du taux de réussite ? C'est vrai que pour nous aussi c'est pas brillant :/

Moi je suis de Moulins ;)

gladys

Message non lu par gladys » 03 juil. 2013 13:00

Je suis bien d'accord avec toi Elise, 8 c'est énorme !!!Sachant que tout le monde avait vraiment beaucoup travaillé.

Minoucha

Message non lu par Minoucha » 03 juil. 2013 13:26

Oui c aujourd'hui les jury plénier en idf ! Le stress total.

Je félicite ttes les nouvelles diplômés, on espère que l'issue sera le même pour toutes et pr tous, même si à vous lire, les résultats sont en baisse.

Allé, plus que 8 jours, ça va passer vite, surtt si on s'occupe.

jojo

Message non lu par jojo » 03 juil. 2013 13:38

8 sur combien ?

Elise

Message non lu par Elise » 03 juil. 2013 13:55

ASS117 : les autres années seulement 2 à 3 personnes étaient recalées dans mon école. Alors oui, je trouve que 8 ca fait beaucoup ;)

Etudiante

Message non lu par Etudiante » 03 juil. 2013 14:02

Tours : il semblerait qu'il y ait 10 personnes qui ne l'ont pas. Ce qui fait énorme ! Bon après certains n'ont peut etre pas donné leur autorisation pour la publication des résultats...

ro

Message non lu par ro » 03 juil. 2013 14:45

Oraux passés le 10 juin... jury plénier aujourd'hui pour Stras/mulhouse/Besançon/Dijon...A priori, résultats jeudi ou vendredi...Quasi un mois d'attente... C'est vrai que c'est dur !

sab

Message non lu par sab » 03 juil. 2013 14:51

Bonjour,

Félicitations aux nouvelles diplômées et courage à celles et ceux qui attendent comme moi! Les résultats tombent le 5 chez moi! Plus que 2 jours d'attente!!

chacha

Re:

Message non lu par chacha » 03 juil. 2013 15:46

Félicitations pour les nouvelles diplômées!!!!! Que la force soit avec nous qui attendons encore nous résultats. HHRRRRR HHHRRRRR HHHHRRRR
ça y est, c'est demain. J'ai pas fermée l'œil de la nuit dernière et je pense que ce sera pire cette nuit.

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 03 juil. 2013 15:48

Pour nous c'est 8/35.

Et à Tours, 10 sur combien ?

Courage à celles et ceux qui attendent... Cette attente est réellement interminable!!

Répondre