Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

[Recherche] Stage 2ème année ASS sur Marseille , gratifié, ISIC

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
WinState

[Recherche] Stage 2ème année ASS sur Marseille , gratifié, ISIC

Message non lu par WinState » 03 juil. 2013 18:09

Bonjour,
Je vais entrer en 2ème année de formation Assistant de Service Social à la rentrée (septembre), et je suis actuellement à la recherche de mon stage de seconde année.
Ce stage est d'une durée de 3 mois (entre octobre et janvier) et se doit d'être fait sur une structure où l'on fait du collectif (ISIC). Qui plus est , je suis soumis à la gratification ...

C'est pourquoi je me tourne vers vous, afin de savoir si jamais vous avez des pistes de stage sur Marseille correspondant à ces critères :) !

Ne sachant pas vraiment quel lieu pourrait me correspondre pour ce stage de seconde année , je suis ouvert à toutes propositions :) !

Je vous remercie de votre attention ;) !

Jessi

Re: [Recherche] Stage 2ème année ASS sur Marseille , gratifié, ISIC

Message non lu par Jessi » 08 juil. 2013 01:41

L'éternelle galère pour trouver des stages !
N'étant pas de la région, je ne peux pas t'aider mais en tout cas je te souhaite bonne chance dans tes démarches :)

Céline B

Message non lu par Céline B » 23 juil. 2013 09:06

Bonjour,

As tu essayé les CCAS, MDS, ainsi que les grosses institutions qui peuvent gratifier? De plus, tu peux faire ton stage dans un lieu ou il n'y a pas d'action colletive.
Si tu te concentres uniquement sur ça, tu risques de te fermer des portes =)

Bon courage pour la recherche, c'est très compliqué sur Marseille!

WinState

Message non lu par WinState » 30 juil. 2013 14:26

Merci beaucoup de ta réponse :) !

J'ai tenté une grosse institution , une MECS , le CROUS , gendarmerie , l'académie Aix-Marseille , service social maritime ...
Je dois t'avouer que ce n'est pas simple , et j'aimerais prendre un lieu de stage qui m'intéresse au plus possible, mon stage de première année s'étant un peu fait sur un lieu par défaut (2 réponses sur 40 demandes donc je n'ai pas trop eu le choix ...)
J'ai peut-être une touche actuellement , mais je suis preneur de toutes les adresses susceptibles d'accueillir des stagiaires !

Répondre