Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A quoi sert le DEASS ?
-
Carinne
Re:
Je sais pas pourquoi mais j’ai comme l’impression que tu es un tout petit peu sarcastique à mon égard, Stéphanie. J’ai beau chercher mais j’arrive pas à comprendre pourquoi. Est-ce que c’est parce que j’ai parlé de chiffres ? Tout le monde sait aujourd’hui que tous les chiffres sont truqués, comme par exemple le pourcentage de chômeurs en France, le pourcentage de retraités aussi et le pourcentage de bénéficiaires RSA. A mon avis, il y a beaucoup plus de personnes au chômage, beaucoup plus de retraités et beaucoup plus de bénéficiaires RSA que ce que le gouvernement veut bien nous faire croire. Alors, pourquoi pas aussi dans le nombre de signatures de cette pétition ? J’aimerais avoir des preuves de ce qui est avancé.
-
amande85
Re:
oui Stéphanie est sarcastique mais qu'attends tu vraiment comme réponse. oui comme toute pétition on peut avoir des doutes sur le nombre de signataire mais ça... en tous cas, on ne peut pas signer plusieurs fois avec la même adresse mail puisqu'on a un message à confirmer , après...
enfin si tu veux aller plus loin tu cherches mais je vois pas comment on peut t'aider surtout que les théories du complot ça me gave personnellement.
bonne recherche
enfin si tu veux aller plus loin tu cherches mais je vois pas comment on peut t'aider surtout que les théories du complot ça me gave personnellement.
bonne recherche
-
Carinne
Re:
Je ne comprends pas pourquoi tu parles de théorie de complots, Amanda. Je n’en ai parlé à aucun moment. Je ne saisis pas du tout ce que tu veux dire. Peut être t’es tu trompé, tu voulais peut être envoyé ton message sur un autre post de ce site. A mon avis, je pense que ça doit plutôt être ça. Pourquoi autant de haine à chaque fois que l’on exprime une idée sur ce site ? Je ne comprends vraiment pas ça non plus. Peut être aussi que tu ne te sens ni investie ni concernée par la revalorisation de notre diplôme, et bien je peux te dire que je trouve ça vraiment dommage. Peut être aussi que tu n’es même pas assistante sociale…
-
amande85
Re:
je ne comprends juste pas pourquoi tu parles de chiffre truqué et ce que ça t'apporte...
bref, si je suis AS et si je me sens concernée puisque c'est moi qui t'ai donné les liens donc j'avais cherché. mais je trouve juste que tu ne cherches pas assez de toi même. enfin c'est mon avis et on ne comprend pas ce que tu attends de nous.
enfin comme je te le disais, bonne recherche
bref, si je suis AS et si je me sens concernée puisque c'est moi qui t'ai donné les liens donc j'avais cherché. mais je trouve juste que tu ne cherches pas assez de toi même. enfin c'est mon avis et on ne comprend pas ce que tu attends de nous.
enfin comme je te le disais, bonne recherche
-
Iron woman
Re:
Carinne vous ressemblez un troll de forum.
Depuis le début vous posez des questions sur un ton impératif comme si c'était un devoir pour les autres de vous répondre. Ce qu'amande85 a trouvé vous auriez pu faire l'effort de le chercher.
Stephanie est sarcastique et elle a bien raison, une pétition c'est une pétition, vous êtes une grande fille, vous savez que des fois ça aboutit et parfois non.
J'ai signé une pétition pour fermer guantanamo c'est par pour autant qu'obama va fermer cette prison. Ayez les pieds sur terre et un peu de jugeotte par pitié !
Quant aux chiffres truqués laissez moi rire ! Vous parlez du RSA, mais nous sommes dans un pays où la presse est libre , elle enquete et sait contester quand de faux chiffres sont énoncés. Figurez vous cher carinne que le nombre de personnes au RSA est bien en dessous de ce qu'il pourrait être. Je traduis pour vous: bcp de personnes pourraient en bénéficier mais ne font pas la démarche. Ma source: le canard enchainé. Vous lisez la presse Carinne ?
Vous me paraissez bien mal renseigné, d'ailleurs vous n'argumentez pas ce que vous dites.
Cordialement,
Depuis le début vous posez des questions sur un ton impératif comme si c'était un devoir pour les autres de vous répondre. Ce qu'amande85 a trouvé vous auriez pu faire l'effort de le chercher.
Stephanie est sarcastique et elle a bien raison, une pétition c'est une pétition, vous êtes une grande fille, vous savez que des fois ça aboutit et parfois non.
J'ai signé une pétition pour fermer guantanamo c'est par pour autant qu'obama va fermer cette prison. Ayez les pieds sur terre et un peu de jugeotte par pitié !
Quant aux chiffres truqués laissez moi rire ! Vous parlez du RSA, mais nous sommes dans un pays où la presse est libre , elle enquete et sait contester quand de faux chiffres sont énoncés. Figurez vous cher carinne que le nombre de personnes au RSA est bien en dessous de ce qu'il pourrait être. Je traduis pour vous: bcp de personnes pourraient en bénéficier mais ne font pas la démarche. Ma source: le canard enchainé. Vous lisez la presse Carinne ?
Vous me paraissez bien mal renseigné, d'ailleurs vous n'argumentez pas ce que vous dites.
Cordialement,
-
mimi
Re:
J'ai vécu 10 ans a paris, et je n'ai eu que des CDD!!!
AHHHHHHHH y'a du taf c'est sur, mais ca vous changera bien de la province!
C'est à faire...
Maintenant, ca ne choque personne les CDD??? ca ne choque personne qu'on est un D.E et qu'on soit obligé de repasser des concours pour être titulaire??? (Armée, éducation nationale, FPT, ....)...
AHHHHHHHH y'a du taf c'est sur, mais ca vous changera bien de la province!
C'est à faire...
Maintenant, ca ne choque personne les CDD??? ca ne choque personne qu'on est un D.E et qu'on soit obligé de repasser des concours pour être titulaire??? (Armée, éducation nationale, FPT, ....)...
-
Carinne
Re:
Mais qu’est ce que cela veut il dire ? Là encore, j’ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi tu me parles comme cela Iron Woman. Je n’ai pas employé un ton impératif mais j’ai fais une demande à travers laquelle on peut m’aider et me répondre en toute gentillesse. Pourquoi est ce que je serais un troll sur un forum ? Expliquez-moi, je ne vois pas. Et pourquoi aussi, vous me dites : « je traduis pour vous ». D’après vous, je ne suis pas capable de comprendre ce que vous me dites et en plus vous me dites que je n’ai pas de jugeote ? Cela est vexant car cela sous entend que vous me prenez pour une idiote. Je vous le dis quand même : je suis assistante sociale, alors quand même …
Vous le dites vous-même, le nombre de bénéficiaires RSA est en dessous de ce qu’on nous fait croire. Donc, c’est bien ce que je disais : les chiffres sont truqués. Et pourquoi cela ne serait il pas le cas pour les signatures de notre pétition ? Qui nous dit qu’il n’y en a pas eu la moitié moins ? J'aimerais avoir des preuves. A votre tour d’argumenter…tout en essayant de ne pas être désagréable et de ne pas dénigrer les gens que vous ne connaissez pas. Cela est quand même très blessant cette façon de répondre aux gens. Je ne comprends pas que l’on puisse agir comme ça si vous êtes vraiment assistante sociale.
Vous le dites vous-même, le nombre de bénéficiaires RSA est en dessous de ce qu’on nous fait croire. Donc, c’est bien ce que je disais : les chiffres sont truqués. Et pourquoi cela ne serait il pas le cas pour les signatures de notre pétition ? Qui nous dit qu’il n’y en a pas eu la moitié moins ? J'aimerais avoir des preuves. A votre tour d’argumenter…tout en essayant de ne pas être désagréable et de ne pas dénigrer les gens que vous ne connaissez pas. Cela est quand même très blessant cette façon de répondre aux gens. Je ne comprends pas que l’on puisse agir comme ça si vous êtes vraiment assistante sociale.
-
zawa
Re:
Carinne vous ne semblez visiblement pas capable de rechercher des infos simples seule ni meme de vous servir d'un lien internet, c'est un comble pour une a.s . Non ? de toute façon on s'en fiche de savoir qui a signé, qui a pas signé, quel intérêt ?? vous avez du temps à perdre ?
Quant aux chiffres du rsa truqués c'est n'importe quoi. que les chiffres et indicateurs du chômage soient tronqués, c'est une certitude mais ce n'est pas la même chose , et c'est pas le sujet les chiffres ici. Vous feriez passer les AS pour des [censuré] avec vos commentaires à la longue
Quant aux chiffres du rsa truqués c'est n'importe quoi. que les chiffres et indicateurs du chômage soient tronqués, c'est une certitude mais ce n'est pas la même chose , et c'est pas le sujet les chiffres ici. Vous feriez passer les AS pour des [censuré] avec vos commentaires à la longue
-
Iron woman
Re:
Juste pour ne pas passer pour une c**** je précise que je n'ai PAS dit que les chiffres du RSA etaient truqués.
On sait grâce à la presse que de nombreuses personnes pourraient bénéficier du rsa (car elles repondent aux critères de précarité ) mais ne le demande pas pour plusieurs raison (refus d'assistanat and co ).
A Carinne: désolée j'ai été agressive dans mes messages mais si vous vous relisez vous verrez que vous êtes fortement agaçante. Effectivement les liens d'amande85 marchent, il suffisait de faire un copier coller...
cordialement,