Bonjour,
Si quelqu'un pouvait me dire à peu près ce qui est attendu à l'oral pour intégrer la DASES en qualité d'assistant socio éducatif....Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral DASES
-
Zoe
Re: Oral DASES
Tu as jusqu'à 3 minutes pour te présenter et exposer tes motivations. Je te conseille de les utiliser parce qu'ensuite le reste non-stop de questions jusqu'à ce que sonnent les 10 minutes.
Il y a aumoins 6-7 personnes dans le jury, ce qui peut être impressionnant surtout si tu ne t'y attends pas. Au niveau des questions, c'est très variable. Moi ça n'avait pas porté sur la fonction publique mais sur des lois et dispositifs, voire des mises en situation.
7 minutes ça peut sembler TRES long!
Il y a aumoins 6-7 personnes dans le jury, ce qui peut être impressionnant surtout si tu ne t'y attends pas. Au niveau des questions, c'est très variable. Moi ça n'avait pas porté sur la fonction publique mais sur des lois et dispositifs, voire des mises en situation.
7 minutes ça peut sembler TRES long!
-
emmy
Re: Oral DASES
Bonjour, Est ce que quelqu'un a des renseignements sur les offre recrutements dases,les épreuves écrites et orales ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.