Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
des stagiaires en entreprise ?
-
Mag
des stagiaires en entreprise ?
Bonjour,
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont fait ou vont faire un stage dans le milieu d'entreprise ?
Je suis à la recherche d'un stage en entreprise puisque je trouve que c'est un terrain pouvant être formateur. Je suis aussi intéressée la nouvelle mission qui a été donné aux as du personnel (handicap).
Si vous pouviez me donner quelques adresses en Ile de France ou des contacts, voire même si des as en entreprise passe par là, ça serait super !
Merci d'avance
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont fait ou vont faire un stage dans le milieu d'entreprise ?
Je suis à la recherche d'un stage en entreprise puisque je trouve que c'est un terrain pouvant être formateur. Je suis aussi intéressée la nouvelle mission qui a été donné aux as du personnel (handicap).
Si vous pouviez me donner quelques adresses en Ile de France ou des contacts, voire même si des as en entreprise passe par là, ça serait super !
Merci d'avance
-
erebe
Re: des stagiaires en entreprise ?
SNCF AIR FRANCE EDF GDF LES MINISTERES (MATIGNON ) les as du personnels hospitaliers , les as du personnel de la caf des municipalités , les grands magasins , galeries Lafayette, les banques société générale la banque de france bref que l embarras du choix
bonne continuation
bonne continuation
-
Mag
Merci beaucoup, cependant beaucoup de structures dans ta liste m'ont répondu négativement (SNCF, Air France, CAF)
Ne m'ont pas répondu du tout (AS hopital, EDF/GDF, Société Générale)...
Ne parlons pas du CG, DASES, CASVP, la Poste, CROUS...
C'est pourquoi j'ai demandé si des personnes connaissaient des AS à même de prendre une stagiaire assistante sociale parce que beaucoup de portes se sont fermées mine de rien et il me reste très peu de temps...
Ne m'ont pas répondu du tout (AS hopital, EDF/GDF, Société Générale)...
Ne parlons pas du CG, DASES, CASVP, la Poste, CROUS...
C'est pourquoi j'ai demandé si des personnes connaissaient des AS à même de prendre une stagiaire assistante sociale parce que beaucoup de portes se sont fermées mine de rien et il me reste très peu de temps...
-
chacha
Je sais que l'entreprise vente privée a une as/cesf du personnel mais je ne sais pas si elle prend de stagiaires. Ca vaut le coup d'essayer.
Tu peux aussi postuler au CIG de la petite couronnes IDF (en espérant que tu sois en région parisienne), il y'a des AS du personnel mandatés dans des mairies. Essayes aussi les services sociaux du personnel des mairies.
Bon courage
Tu peux aussi postuler au CIG de la petite couronnes IDF (en espérant que tu sois en région parisienne), il y'a des AS du personnel mandatés dans des mairies. Essayes aussi les services sociaux du personnel des mairies.
Bon courage
-
AS
tente les services du personnel des collectivités territoriales: mairie, communauté urbaine, communauté d'agglomération
Ensuite, en cas de non réponse de tous, il faudra sans doute revoir tes choix de lieux de stage
Ensuite, en cas de non réponse de tous, il faudra sans doute revoir tes choix de lieux de stage
-
Mag
Merci beaucoup pour tous vos conseils. Je vous donnerai les nouvelles 
-
Mag
Oh, je n'avais pas vu la réponse de Marjorie (sacrilège) ! Tu es as dans quel entreprise ? Est-elle en Ile de France ? Prends-tu des stagiaires (THE question), ou connaitrais-tu des collègues qui en prennent ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
AS/CESF VP
Bonjour Chacha, c'est bien moi, l'AS/CESF de Vente Privee. Je ne prend pas de stagiaire actuellement, un jour viendra peut être, je l'espère!
Comment sais-tu qu'il existe ce poste à VP ? Es-t-on partenaires ? Ex collègues ? héhé le monde du social est petit !
Pour celles qui recherchent, les magasins BHV ont des AS, tout comme l'entreprise L'Occitane. Bon courage !
Comment sais-tu qu'il existe ce poste à VP ? Es-t-on partenaires ? Ex collègues ? héhé le monde du social est petit !
Pour celles qui recherchent, les magasins BHV ont des AS, tout comme l'entreprise L'Occitane. Bon courage !
-
Tassacafée
L'éducation nationale a des CESF aussi qui font un boulot auprès des salariés. en IDF il y en a une. (sur car une de mes majeurs la rencontre régulièrement).