Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Déroulement de l'inscription ERASS Toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
F.

Déroulement de l'inscription ERASS Toulouse

Message non lu par F. » 26 juin 2013 13:53

Bonjour,

Je suis dans la liste des inscrits en 1ere année ass, j'ai renvoyé mon coupon réponse.

La secrétaire au téléphone m'a dit qu'on devait recevoir en juillet les papiers à apporter à la rentrée, mais une ancienne élève m'a dit que je devais envoyer un chèque.

Bref j'ai peur qu'il y ait eu malentendu avec la secretaire... avez vous eu les même infos que moi ?

Merci d'avance!

F.

Ano

Re: Déroulement de l'inscription ERASS Toulouse

Message non lu par Ano » 05 juil. 2013 11:02

J'ai moi aussi renvoyée un coupon réponse et à ce jour toujours pas de nouvelle concernant le dossier d'inscription.

F.

Message non lu par F. » 05 juil. 2013 12:06

Merci ano,

Je l'ai rappelé car j'avais besoin d'une attestation et elle m'a confirmé qu'on recevrait un dossier fin juillet/début ao^ut et que l'inscription se fera en septembre, donc si comme moi vous changez d'adresse entre temps passer un petit coup de fil pour leur donner la nouvelle adresse.

Bonnes vacances !

sophie

Message non lu par sophie » 05 juil. 2013 12:29

Bonjour,
moi aussi j'ai envoyé le coupon réponse et pas de nouvelles depuis. Mais la secrétaire m'avait dit comme à toi F. que courant juillet, on recevrait les papiers d'inscription.
Il nous reste qu'à les attendre, d'ailleurs elle m'a dit que la rentrée serait le 9 septembre !

A bientôt en septembre !!

fany

Message non lu par fany » 05 juil. 2013 14:18

Bonjour , je suis également de votre promo...:-) J ai renvoyé le coupon et j ai reçu une attestation de formation. À bientôt

leslie

Message non lu par leslie » 08 juil. 2013 11:23

pareil moi elle m'a dit d'envoyer un mail de confirmation et que je recevrait un dossier en juillet donc plus qu'a attendre vous etes de Toulouse ?

fany

Message non lu par fany » 08 juil. 2013 13:02

Oui moi je suis de toulouse et toi?

Marine

Message non lu par Marine » 29 août 2013 11:37

Bonjour,
Moi aussi je rentrre à l'erass en septembre . Est que vous savez a quel heure on doit etre à l'école le 9 ? Merci

Agathe

Message non lu par Agathe » 01 sept. 2013 14:31

Bonjour,

Quelq'un sait si la rentrée du lundi 9 sera uniquement administrative ou si ça va nous prendre toute la journée? Les cours commencent le lendemain j'imagine.

Pour le certificat du médecin faut il que ce soit obligatoirement un médecin de leur liste car je ne suis pas sur toulouse en ce moment.

Merci aux âmes charitables qui passeront par là et voudront bien répondre à mes questions. J'appellerai lundi pour leur demander mais une étudiante ass2 ou qq'un sait ce serait sympa .

Répondre