Moi je vais devoir encore patienter je pense .. Mais ca fait plaisir de voir que ça bouge
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complementaire irts rennes 2013
-
Salome
Re: Liste complementaire irts rennes 2013
@ Corinne : C'est super ! Tu avais demandé Rennes ou Lorient au départ?
Moi je vais devoir encore patienter je pense .. Mais ca fait plaisir de voir que ça bouge
-
Corinne
@ Salome : j'avais demandé Lorient car j'habite juste à côté
-
Salome
@math Oui je tiendrais au courant si on m'appel
j'espere en tout cas ! Et felicitation à vous !
-
Clem
Bonjour à tous !
Je viens d'être appelée pour une place à Lorient, j'étais 29ème sur liste d'attente.
RDV en septembre !
Je viens d'être appelée pour une place à Lorient, j'étais 29ème sur liste d'attente.
RDV en septembre !
-
Corinne
Bonjour,
je vois que ça bouge pas mal.
Félicitations Clem. On se verra en septembre.
je vois que ça bouge pas mal.
Félicitations Clem. On se verra en septembre.
-
chacha976
bsr , je me rejoint a vous car je voit que vous avez des nouvelle sur les désistements,
clem tu es 29ème sur liste d'attente a lorient? car moi je suis 32ème donc pas très loin, je croise les doigts pour que ca remonte encore. Incha allah ,
clem tu es 29ème sur liste d'attente a lorient? car moi je suis 32ème donc pas très loin, je croise les doigts pour que ca remonte encore. Incha allah ,
-
Clem
Re:
Bonsoir chacha976 !
Oui je suis 29ème sur la liste d'attente. J'avais téléphoné quelques jours avant que l'on appelle et la secrétaire m'avait dit que ça allait bouger davantage avec les résultats du bac. J'espère que tu seras appelée prochainement. Tu avais demandé Rennes ou Lorient ?
Bon courage pour l'attente.
Clem
Oui je suis 29ème sur la liste d'attente. J'avais téléphoné quelques jours avant que l'on appelle et la secrétaire m'avait dit que ça allait bouger davantage avec les résultats du bac. J'espère que tu seras appelée prochainement. Tu avais demandé Rennes ou Lorient ?
Bon courage pour l'attente.
Clem