Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée as 2013 metz
-
soso
rentrée as 2013 metz
Bonjour à tous! Je vais integrer l'IRTS de Metz en septembre, j'ai envoyé tous les documents et depuis plus rien! Savez vous quand aura lieu la rentrée ???
-
Laura
Re: rentrée as 2013 metz
Bonjour, je suis dans le même cas. Peut-être que des étudiants d'autres années peuvent nous renseigner ??
-
Soso
Ouiiii ce serait bien! Je pense qu'on va recevoir une lettre avec toutes les infos mais je sais pas quand... J'attend j'attend
-
Lahlia
Bonjour,
Je suis en deuxième année, Irts ferme aux alentours du 24 ou 25 juillet.
Je pense que le dossier va pas tarder à arriver
Pour la rentrée, il faut appeler l'Irts mais toute les infos vont être dans le dossier.
Je suis en deuxième année, Irts ferme aux alentours du 24 ou 25 juillet.
Je pense que le dossier va pas tarder à arriver
Pour la rentrée, il faut appeler l'Irts mais toute les infos vont être dans le dossier.
-
Quentin
Je croyais que l'IRTS de Metz avait perdu ses financements et risquait de fermer bientôt. Il y a eu plusieurs articles dans le journal il y a quelques mois. Avez-vous des infos ?
-
Laura
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de l'IRTS... et je tombe directement sur la boîte vocale au téléphone. Soso, as-tu des nouvelles de ton côté ?
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de l'IRTS... et je tombe directement sur la boîte vocale au téléphone. Soso, as-tu des nouvelles de ton côté ?
-
Lahlia
Cc,
Non, on a eu les cours normalement à l'Irts.
Par contre, j'ai reçu de l'Irts mon dossier d'inscription à rendre pour le 24 août.
L'Irts est actuellement fermé.
Non, on a eu les cours normalement à l'Irts.
Par contre, j'ai reçu de l'Irts mon dossier d'inscription à rendre pour le 24 août.
L'Irts est actuellement fermé.
-
Soso
Laura, j'ai appelé la semaine dernière, j'ai pu avoir la date de la rentré le 10 septembre a 8:30 et on ma dit que le dossier arriverait cette semaine ... De mon côté je n'ai toujours rien eu!! :/
-
Laura
Je les ai eu ce matin au téléphone aussi du coup, et les dossiers partent cette semaine apparemment.
-
Laura
Coucou,
Je n'ai toujours pas reçu mon dossier et l'IRTS est désormais en vacances... as-tu des nouvelles ?
Je n'ai toujours pas reçu mon dossier et l'IRTS est désormais en vacances... as-tu des nouvelles ?