Très chère Virginie, je prend un terrible plaisir à écrire ce message... pour te dire que je suis CESF de formation, et que j'occupe un poste d'AS. mouahahaha malgré ma faiblesse intellectuelle, j'ai été choisie par une entreprise de renommée...!!! ils ont préféré me choisir moi, CESF si bête et si limitée dans mon travail, plutôt qu'une AS!
Chère Virginie, je suis en CDI, à 15 min de chez moi, dans une entreprise où j'ai un salaire qui me permet de mettre plusieurs centaines d'euros de côté chaque mois (tout en me faisant plaisir avec le reste du salaire), j'ai 3 primes par an qui équivalent à 3 salaires, j'ai de nombreux avantages en termes de CE, et tous les produits de la marque à -80% (je suis dans une entreprise de mode).
Chère Virginie, je vais même te dire, pour te faire encore plus enrager, j'ai démissionné de mes anciens CDI, si rare parait-il, pour accepter les postes que j'ai pris par la suite, dont 2 postes d'AS!
Chère Virginie, le thème du débat n'est pas ASS/CESF, mais voilà, je voulais prendre malgré tout un malin plaisir à te dire tout cela... en espérant que ca te foute bien les boules!!!
Zahia, toi aussi, j'espère que tu liras mon message. Le diplôme de CESF comporte 3 ans d'études, avec un concours d'entrée au BTS ET au DE. Je me souviens avoir passé écrit + oral pr le BTS, et écrit + oral au DE. Double concours d'entrée!!! deux fois des concours!!! les AS n'en font qu'un non? mouahahaha.
le DE quant à lui... 4 DC, 4 épreuves, DPP, comme les AS. mémoire, comme les ASS.... et ainsi de suite pour le DC3 et DC4, toujours aussi pareil.
je continue?
j'ai été jury DPP CESF, je suis même intervenue en école auprès d'étudiantes CESF ET ASS sur le thème des violences conjugales... mouhahahah, une CESF qui donne cours à des étudiantes ASS, quel sacrilège!
A bientôt, chères collègues Virgine et Zahia (ou ptêtre pas à bientôt, puisque vu votre rage, vous n'avez l'air de pas avoir de poste et d'en vouloir à la terre entière... donc on risque pas de se croiser sur le terrain!!!!).
ahhhh