Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

des stagiaires en entreprise ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chacha

Re: des stagiaires en entreprise ?

Message non lu par Chacha » 11 juil. 2013 10:08

@ AS/CESF VP : je le sais car j'avais vu leur annonce et que je m'étais grandement tatée pour postuler. Au vu de ta manière d'écrire je pense savoir qui tu es en tout cas si mon intuition est la bonne (bon maintenant j'ai l'air d'une psychopate en disant ca) ;)

Chacha

Message non lu par Chacha » 11 juil. 2013 10:10

Au fait EDF, les sièges sociaux des banques ainsi que les galeries lafayette ont également des AS/CESF en SSP.

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 11 juil. 2013 10:15

Nous prenons régulièrement des stagiaires. Nous sommes dans l est de la france.

AS VP

Message non lu par AS VP » 11 juil. 2013 15:14

Chacha, on est toutes un peu psychopates, pour vouloir faire du social !
Laissons internet et sa part de mystère.
Bon courage à celles recherchant un stage!

simon

Message non lu par simon » 14 juil. 2013 14:23

Vous travaillez dans quelle ville Marjorie?

bibi

Message non lu par bibi » 14 juil. 2013 20:13

regarde du côté des assoces interentreprises : en IDF, apas BTP (ils ont un site internet avec les coordonnées du service social), social inter, AIPSSIE; etc

cherry

Message non lu par cherry » 14 juil. 2013 21:10

je commence en tant qu'AS en entreprise et je serai ravie d'échanger avec d'autres AS du personnel ;-)

cherry13@laposte.net

Elodie

Message non lu par Elodie » 27 mai 2014 11:50

Bonjour, quelqu'un peut en dire plus sur les actions des ass du personnel de la petite couronne IDF? Qu'est ce qui est spécifique à ce poste? J' aimerais faire un stage auprès d' eux.

Répondre