Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat nord 2013
-
ass
resultat nord 2013
bonjour,
les résultats seront ils visible sur le site de la drjcs? si oui à quelle heure? ah oui...et quel jour??
merci
les résultats seront ils visible sur le site de la drjcs? si oui à quelle heure? ah oui...et quel jour??
merci
-
Ass 2013
Re: resultat nord 2013
Coucou résultat demain 14h sur le le site de la drjscs si tu as demande à ce que ce soit publié. Bonne chance
-
Morgane
Salut!!
Pour la drjscs du nord pas de calais c'est donc demain (le 11) à partir de 14h. Les résultats sont disponible sur le site de la drjscs (si tu as accepté leur diffusion) dans l'onglet rapports et résultats.
Voila j'espere t'avoir tout dit!!
Courage pour demain
Pour la drjscs du nord pas de calais c'est donc demain (le 11) à partir de 14h. Les résultats sont disponible sur le site de la drjscs (si tu as accepté leur diffusion) dans l'onglet rapports et résultats.
Voila j'espere t'avoir tout dit!!
Courage pour demain
-
Pauline
Bonjour ass, les résultats seront visibles sur internet si tu as accepté d'y figurer. Ils seront disponibles à partir de 14h demain, c'est-à-dire ce jeudi 11 juillet, sur le site de la DRJSCS du Nord-Pas-de-Calais.
Bonne soirée
Pauline
Bonne soirée
Pauline
-
Morgane
Les interminables et tres longues dernieres heures... J'en peux plus vous faites quoi pour vous distraire, si vous y arriver?!