Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

attente resultats DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 12 juil. 2013 14:48

Venant de l'IRFFE d'Amiens, c'est good aussi pour moi!! Ça fait du bien!! bisous

paty

Re:

Message non lu par paty » 12 juil. 2013 19:53

La petite paty a obtenu son DE, enfin, une page se tourne.
Bon courage à celles qui doivent repasser des DC l'année prochaine. Il faut y croire.

Nanou

Re:

Message non lu par Nanou » 12 juil. 2013 20:47

diplômée aussi!
17 échecs au DE sur une bonne soixantaine d'étudiants dans mon école.

Sandrine

Re: attente resultats DEASS

Message non lu par Sandrine » 17 juil. 2013 13:22

Bonjour

Je souhaiterai acceder à la liste des admis des étudiants ASS de l'Irffe, je suis allée sur le site de la DRJSCS mais il n'y aucun résultat... Quelqu'un pourrait'-il me dire ou je peux consulter les resultats? Merci

Louise

Re:

Message non lu par Louise » 17 juil. 2013 14:20

J'attends toujours les résultats. Quelle angoisse, quel stress ! J'espère qu'on va bientôt m'envoyer les résultats par courrier car j'en peux plus. J'espère avoir décroché mon de.

ingrid

Re:

Message non lu par ingrid » 18 juil. 2013 11:33

Louise comment se fait-il que tu n'ai pas encore tes résultats ? Tu ne peux pas regarder sur le site de la drjscs de ta région ?

Répondre