Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livre DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Missec

Vends livre DEASS

Message non lu par Missec » 07 juil. 2013 21:00

Bonjour, bonjour,

Fraîchement diplômée, je vends les livres utilisés durant mes trois années de formation, les prix sont frais de port compris (tient compte du poids du livre), tous ou quasiment n'ont pas de surligné, pages pliées, etc., j'en ai pris grand soin.

***DC1 :
- "Méthodologie de l'intervention en travail social: l'aide à la personne", C. De Robertis, coll. Bayard
ETAT : NEUF
PRIX : 17€

- "L'Intervention sociale d'intérêt collectif : de la personne au territoire", C. De Robertis, éd. Presses de l'EHESP
ETAT : COMME NEUF (seul la couverture est un peu usée)
PRIX: 17€

- "L'intervention sociale d'aide à la personne", Conseil Supérieur en Travail social, éd. ENSP
ETAT : COMME NEUF (seul la couverture est un peu usée)
PRIX: 15€

***DC2:
- "DEASS : construire et réussir son mémoire professionnel", 2008, M. Noalhyt
ETAT : TRÈS BON ETAT
PRIX : 11€

***DC3 :
- "Méthodologie : la synthèse de dossier", 2e éd., éd. ASH étudiants
ETAT : BON ETAT (2-3 pages surlignées, sinon RAS)
PRIX : 8€

***DC4 :
- "DC4 - DEASS : implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles", 2e édition, coll. Maxi Fiches
ETAT : COMME NEUF
PRIX :11€

- "Comprendre les politiques d'action sociale", 3e éd., V. Löchen
ETAT : COMME NEUF (seul le film avec lequel est couvert le livre est un peu usé)
PRIX : 13€

- "L'essentiel du droit des politiques sociales", 5e éd., coll. les carrés
ETAT : COMME NEUF (seul le film avec lequel est couvert le livre est un peu usé)
PRIX : 7€

***Mémoire : la place des parents dans le cadre du placement en institution

- "Ethique des pratiques sociales et déontologie des travailleurs sociaux", Rapport du CSTS, éd. ENSP
ETAT : TRÈS BON ETAT (couverture usée)

- "Placer l'enfant en institution : MECS, foyers éducatifs et villages d'enfants", 2e éd., M. CHAPPONNAIS
ETAT : COMME NEUF
PRIX : 17€

- "Reconnaissance sociale et dignité des parents d'enfants placés : parentalité, précarité et protection de l'enfance", R. Sécher, éd. L'Harmattan

- "De la suppléance familiale au soutien à la parentalité". D. Fablet, éd. L'Harmattant
PRIX: 15€

Si intéressé, contactez-moi sur mon adresse mail : misse.cindy@gmail.com.

Cdlmt.

Missec

Re: Vends livre DEASS

Message non lu par Missec » 18 juil. 2013 09:39

- "Comprendre les politiques d'action sociale", 3e éd., V. Löchen = VENDU

- "L'essentiel du droit des politiques sociales", 5e éd., coll. les carrés = VENDU

/!\ Prévoir un petit supplément d' 1-2euros (max) en cas d'envoi groupé si les livres sont vraiment volumineux.

Cdlmt.

Missec

Re: Vends livre DEASS

Message non lu par Missec » 30 juil. 2013 12:05

"DC4 - DEASS : implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles", 2e édition, coll. Maxi Fiches " VENDU

Répondre